Problem de connexion
nabil_madridista
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Coco Tickles Messages postés 193 Statut Membre -
Coco Tickles Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour a tous,
quelq'un me aider svp j'ai un problem de connexion a internet via un adaptateur wifi
lorsque je fait le diagnostic il me donne comme resultat le journal suivant
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 05/17/11 08:19:49 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info
Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info
Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet #2, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info
Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=108Mbps High Speed Wireless Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info
Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 4, périphérique=TAP-Win32 Adapter V8, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info
Connexion réseau : Nom=Internet Méditel, périphérique=HUAWEI Mobile Connect - 3G Modem #2, type de support=TÉLÉPHONE, sous-type de support=AUCUN
warn
Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info
Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn
HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn
HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn
FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn
HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn
HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn
FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
error
Impossible d'établir une connexion HTTP.
error
Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error
Impossible d'établir une connexion FTP.
aidez moi svp et merci d'avance
quelq'un me aider svp j'ai un problem de connexion a internet via un adaptateur wifi
lorsque je fait le diagnostic il me donne comme resultat le journal suivant
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 05/17/11 08:19:49 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info
Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info
Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet #2, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info
Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=108Mbps High Speed Wireless Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info
Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 4, périphérique=TAP-Win32 Adapter V8, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info
Connexion réseau : Nom=Internet Méditel, périphérique=HUAWEI Mobile Connect - 3G Modem #2, type de support=TÉLÉPHONE, sous-type de support=AUCUN
warn
Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info
Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn
HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn
HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn
FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn
HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn
HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn
FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
error
Impossible d'établir une connexion HTTP.
error
Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error
Impossible d'établir une connexion FTP.
aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:
- Problem de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Salut,
Redémarre ta box(je veux dire éteint la puis rallume la).
Au revoir
Redémarre ta box(je veux dire éteint la puis rallume la).
Au revoir
nabil_madridista
Messages postés
36
Statut
Membre
merci mais j'ai pas un box je suis connecté internet via un adaptateur wifi le box n'existe pad dans pa poste de pravail et j'ai pas le droit dele redemarer
T as pas un truc comme une de ces images?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=maroc+telecom+box&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&safe=active&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=780&bih=703&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=maroc+telecom+box&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&safe=active&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=780&bih=703&gws_rd=ssl