Serveur Un serveur commun yanof72 - Dernière réponse le 19 mai 2011 4 réponses Bonjour, peut on mettre en commun différentes informations de 3 serveurs différents sur un 4ème serveur ? Si oui avec quel outil ? Merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Az0t3 Salut Qu'est-ce que tu entends par "informations des serveurs" ?? J'avoue que je ne te suis pas ^^ Réponse 2 / 4 yanof72 Auteur désolé c'est vrai que ce n'est pas très explicite. Je parle des informations poster sur le serveur par les différents utilisateurs, comme le secrétariat, la comptabilité, etc. Réponse 3 / 4 Az0t3 Ben tu fais un transfert de données tout simple. Un nouveau dossier dans le nouveau serveur, tu le partages, et zou ! C'est ça ou j'ai encore rien compris ? ^^ Réponse 4 / 4 starkyethutch Tu as essayé de les relier ? Afficher toute la discussion Discussions similaires probléme dns indisponible nabil_madridista serveur FTP Filezilla Via internet Utilisateur anonyme Erreur 105 :Résoudre l'adresse DNS du serveur topflo76 Erreur du serveur dans l'application '/' Shaka63 assez puissant? jean-baptiste57 nom serveur minecraft bigdarklink Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Az0t3 Salut Qu'est-ce que tu entends par "informations des serveurs" ?? J'avoue que je ne te suis pas ^^
Réponse 2 / 4 yanof72 Auteur désolé c'est vrai que ce n'est pas très explicite. Je parle des informations poster sur le serveur par les différents utilisateurs, comme le secrétariat, la comptabilité, etc.
Réponse 3 / 4 Az0t3 Ben tu fais un transfert de données tout simple. Un nouveau dossier dans le nouveau serveur, tu le partages, et zou ! C'est ça ou j'ai encore rien compris ? ^^