Serveur FTP Filezilla Via internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'aimerais savoir comment accéder aux fichiers de mon serveur ftp filezilla via internet

J'éspére que j'ai été clair et je vous remercie d'avance de votre aide

--
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'objectif de la discussion est d'accéder à distance aux fichiers d'un serveur FTP via Internet et d'expliquer les limitations des navigateurs pour gérer le FTP par rapport à un client dédié. Plusieurs réponses indiquent qu'un accès peut être obtenu en utilisant une adresse IP publique depuis un autre ordinateur, mais que les navigateurs classiques ne gèrent pas bien le transfert et les dossiers. D'autres conseils recommandent d'utiliser un client FTP dédié comme FileZilla, qui propose la gestion du transfert, la reprise et un journal de logs, plutôt qu'un navigateur. En cas de sécurisation, plusieurs éléments émergent: redirection du port 21 vers l'IP locale du serveur et utilisation possible d'un protocole FTP sécurisé avec authentification, afin de limiter les risques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

ok c'est bon je peut y accéder en tapant mon adresse ip d'un autre ordinateur mais je ne peu pas gérer les dossiers et les fichiers dans mozilla
2
  • 1
  • 2