Pb neuf box P2P

Résolu
bobby -  
 Cybertrand17 -
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir ma neuf box fast 3320 avec une connexion ADSL et la téléphonie. Je me connecte sans problème à internet mais je suis en lowID sur emule.
Je déjà jeté un long coup d'oeil sur les différents forums.
j'ai lu qu'il fallait désactiver le firewall de la 9box, et ouvrir les ports UDP/TCP . Ce que j'ai fais pour le firewall mais sans résultat. En ce qui concerne l'ouverture des ports, je suis pas sur d'avoir réussi.
Bref,
Etant donné que je n'ai qu'un seul PC relié à ma 9box, comment l'utiliser comme un modem ordinaire et non pas comme un routeur...

Je suis novice donc désolé si c'est pas clair.
Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

xbug

va sur serveur lan
met ajouter un nouveau serveur
nom du serveur : emuletpc
tu met activer pour l'accés
pour le protocole tu met TCP
tu met le numéro du port d'ecoute tcp d'emule
Tu clique sur appliquer

meme chose pour udp
met ajouter un nouveau serveur
nom du serveur : emuleUDP
tu met activer pour l'accés
pour le protocole tu met UDP
tu met le numéro du port d'ecoute udp d'emule
Tu clique sur appliquer

et le tour est joué
si tu utilise XP noublie pas de désactiver ton firewall xp ( tu peut aussi autoriser emule dessus :) ).
1
robin952 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

met dans connection d'émule tcp 57383 udp 37965
1
Cybertrand17

Bonjour,

Effectivement la fast n'est pas bridgeable.
L'ouverture du firewall ne t'aidera pas il faut absolument que créé le routage NAT avec les ports concernées.
Parcontre, j'ai remarqué qu'avec emule, certaines fois le soft s'installe mal et propose des ports bidons ou n'aillant rien a voir avec ceux affichés.
Je l'ai donc désinstallé/reinstallé et ça marche nickel.

A+
1
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
regardes s'il n'est pas question d'un mode bridge quelque part.
dans la pratique, pour le PC, c'est équivalent à modem seul.
par contre , tu devras installer la connection sur ton PC alors (voir le cd sans doute) avec identifiant ppp et mot de passe et compagnie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby

Pour répondre à weex,

un peu galère pour trouver une solution à ce problème.
J'espère que tu sais lire l'anglais.

Tiens moi au courant...
0
bobby

Désolé mais j'ai pas ton adresse mail, alors envoie la moi.
Je t'enverrai la manip par mail car j'ai plus le lien pour la manip.
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Désolé pour toi ... mais la Fast3302 est uniquement en mdoem routeur pas de bridge possible
0
bobby

Lien utile :
http://www.justneuf.com/lofiversion/index.php/t19764.html
0
davidf

désolé en ce qui me conser j'ais le même probléme avec ma NEUF BOX 4 et je n'arrive pas à trouver son numéro de port car il me fait barrage, Alors qu'au par-avant sans la neuf box je telechargeais sans aucun probleme merci de me donner un coup de main
0