Incapable de recevoir sms d'un contact !

pl2424 Messages postés 8 Statut Membre -  
 ELYNA -
Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis maintenant 1 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Bref au début je pouvais communiquer par sms normalement avec cette personne mais depuis un certain temp je ne peut pu recevoir ses sms , seulement elle peut recevoir les miens.. ce problème est plutot frustrant. Donc en résumé je peu lui envoyé des sms et elle les recoit, mais je ne peut pas recevoir les siens. Et cela arrive seulement avec ce contact. Bref j'ai besoin d'aide !!
Merci !

2 réponses

wkl Messages postés 91 Statut Membre 28

Quel est le symptôme en réception: le SMS part bien, mais tu ne le vois pas sur ton iPhone. Autrement dit, l'émetteur n'a pas de message d'erreur?

Je suppose que tu peux recevoir des SMS en provenance d'autres émetteurs?
3
pl2424 Messages postés 8 Statut Membre

Non elle n'a aucun message d'erreur elle a du m'envoyer 10 sms sans que je le sache ! Elle croyait que je l'ignorait! Eh oui je peu recevoir tout les autres sms de mes autres contacts.
0
ELYNA

toujours pas de solutions ? :(
0
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

J'ai déjà eu ce problème, j'ai appellé le service client et il c'est trouvé que la reception de message et d'appel avait été bloqué uniquement avec cette personne, il m'ont dis que c'était des bugs qui arrivais assez frequemment, en attendant il me l'on débloqué et depuis cela remarche. essai de les appeler :)
0

ok merci pour ta réponse ! je vais appellé!
0

d'accord, retiens moi au courant !
0
wkl Messages postés 91 Statut Membre 28

voilà, c'est un peu à ça que je pensais... mais je ne savais pas que ça arrivait fréquemment !
0

c'est ce qu'il m'ont dis, après le service client il ne faut pas toujours les croires à la lettre.. ;)
0

malheureusement il n'on rien trouvé et le service client crois que c'est son iphone le problème.. bref c'est vraiement frustrant :(
0