Bug de démarrage windows 7
Drumetal
-
Drumetal -
Drumetal -
Bonjour,
Bonjour, voilà j'étais sur internet hier soir et en allant sur un site, l'ordinateur détecte un site malveillant ou quelque chose dans le genre. L'ordi s'arrête d'un coup, puis redémarre, sauf qu'il ne vas plus sur la page d'accueil windows 7 mais sur une fenêtre "Réparation du démarrage". La tentative de réparation s'effectue sans succès à chaque fois et ça me redemande de redémarrer à chaque fois... Je ne trouve aucune solution, et j'ai besoin d'une réponse très rapidement!!!
Merci
Bonjour, voilà j'étais sur internet hier soir et en allant sur un site, l'ordinateur détecte un site malveillant ou quelque chose dans le genre. L'ordi s'arrête d'un coup, puis redémarre, sauf qu'il ne vas plus sur la page d'accueil windows 7 mais sur une fenêtre "Réparation du démarrage". La tentative de réparation s'effectue sans succès à chaque fois et ça me redemande de redémarrer à chaque fois... Je ne trouve aucune solution, et j'ai besoin d'une réponse très rapidement!!!
Merci
A voir également:
- Bug de démarrage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
2 réponses
Si tu as le disque (DVD) d'installation windows, essaies de démarrer dessus (l'insérer dans le lecteur avant de mettre l'ordinateur sous tension). Dans les options du DVD, il devrait y avoir "réparer cet ordinateur".
Je n'ai pas de CD d'installation, quand j'ai acheté l'ordinateur, Windows 7 était déjà dessus.
Si tu n'as pas peur de perdre tout ce qui est installé, tous tes documents, et tous tes réglages, tu peux procéder à une ré-installation d'usine. En général, il y a une partition de "restauration" ; appuyer sur Echap (Esc) au démarrage et lire les indications sur l'écran, il devrait y avoir une indication du genre "press Fxx for boot options" ; suivre les indications.