Controlleur reseau

fafa -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je cherche a telecharger un pilote controlleur reseau mais j arrive pas a en trouvé alors svp est ce que vous pouvez m aider ??

55 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le pilote du contrôleur réseau sous Windows 7 avec Internet Explorer 8, des points d’interrogation restent sur le périphérique réseau. Des pistes pertinentes incluent l’essai d’un autre navigateur pour télécharger le pilote et l’installation manuelle via un fichier INF approprié, suivie d’un redémarrage. Il est aussi conseillé de vérifier l’activation de la carte réseau dans le BIOS et d’identifier précisément le matériel (via le gestionnaire de périphériques et les identifiants d’instance) afin de cibler le pilote exact. Pour obtenir une référence précise, il convient de collecter des détails comme la marque et le modèle du PC, le système d’exploitation et éventuellement le numéro de série.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 609

As-tu redémarré ?
0
fafa

en plus j ai un autre point jaune sur generic bluetooth adapter
0
fafa

oui j l ai redemarré
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 609

Installe ce --> pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafa

j ai installé le pilote mais j arrive toujours pas a activé le wifi ni le bluetooth j utilise fn +f11 mais ca ne marche pas
0

As-tu d'autres points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
fafa

oui effectivement j ai un deux autre point jaune l un est périphérique system de base et l autre c toujours generic bluetooth adapter tu pense c du a ca ?
0

Installe ce --> pilote

Redémarre le pc et vois s'il y a encore des points d'interrogation.
0
fafa

oui les deux points sont toujours là et je nne peux toujours pas activé ni le wifi ni le bluetooth
0

Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0
fafa

PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_04021028&REV_01
PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_04021028
PCI\VEN_1180&DEV_E230&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_E230&CC_0880
pour le peripherique system de base
0
fafa

USB\VID_0CF3&PID_3002&REV_0001
USB\VID_0CF3&PID_3002
pour generic bluetooth adapter
0

Télécharge ce --> pilote. dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> 23x32
Sélectionne le fichier rimspcie.inf, ouvrir....,
Redémarre.
0
fafa

je n est pas telechargé le derniére pilote que tu ma donné parceque je viens de redemarrer et il ne reste plus q un le point jaune du bluetooth mais je ne peux toujours pas activé ni le bluetooth ni wifi alors je fais quoi mtn ?
0

Tu dois suivre les messages et tu aurais dû installer le pilote comme proposé avant de reposter et nous mentionner qu'il y a toujours des points d'interrogation.

Tu nous fait chercher pour rien !

Est-ce que tu as installé le dernier pilote, celui du message 32 ?
0
fafa

il me dise assuré vous que le pilote est compatible avec un ordinateur a un processeur 64
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
fafa

64 bits
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bien de le savoir après plus 40 messages :-)
0
fafa

non je le savais deja avant il suffit juste de le demander
0

Il me semble que kaneagle t'a proposé des pilotes de la version 32
0
fafa

puisq ils sont pas compatible donc c surement ça
0
fafa

bah moi je comprend pas pourquoi j arrive pas a activé le bluetooth ou le wifi depuis le clavié de mon pc
0