GTA 4 un probleme aider moi !!!

Fermé
GTX 590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 21:01
StevenS38120 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 10 juin 2011 à 09:45
Bonjour mes frére j'ai un probléme avec gta 4 c'est urgent
mon probléme est toujour quand je joue un peux il bloque et voici le message:
gta 4 a recontré un probleme......................................................
veuiller envoyer un raport a microsoft etc ...................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
....................................................................................................
evoyer un raport ::::::::: ne pas l'evoyer

j'ai le windows xp sp3 et voici ma configuration: core 2 duo 2.2 ghz/8600gt 256 mb/1gb de ram ddr2 ................................................................................................. merci de votre aide

1 réponse

StevenS38120 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 6
10 juin 2011 à 09:45
Tu n a pas asser de Go de ram désoler tu peu pas le faire tourné !
0