Mes hauts parleur fonctionne pas
anne
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
jai un probleme de haut parleur jai tout fait jai pas de point dintrrogation a cote sur le peripherique jai ete pour faire ma mise a jour il dise tout est correct jai tout fait ca marche pas svp essaye de maide a regle se probleme la avant il marchait tres bien ca la arreter comme ca tout dun coup merci ca serais super gentil de maider
A voir également:
- Mes hauts parleur fonctionne pas
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Haut parleur interne mac ne s'affiche pas - Forum MacOS
1 réponse
bonjour
1/ Regardez en bas à droite s'il n'y a pas un haut parleur avec un rond rouge; si oui clic dessus et décoche muet.
2/ Si aucun son, est ce que les HP fonctionnent : branchez par exp un casque sur votre pc pour être sure que le son fonctionne, si oui problème de HP
3/ Si aucunson avec un casque, alors un prob de drivers avec la carte Son. allez sur le site de tous les Drivers (saisir sur google en 1 seul mot : touslesdrivers.com)
A+
1/ Regardez en bas à droite s'il n'y a pas un haut parleur avec un rond rouge; si oui clic dessus et décoche muet.
2/ Si aucun son, est ce que les HP fonctionnent : branchez par exp un casque sur votre pc pour être sure que le son fonctionne, si oui problème de HP
3/ Si aucunson avec un casque, alors un prob de drivers avec la carte Son. allez sur le site de tous les Drivers (saisir sur google en 1 seul mot : touslesdrivers.com)
A+