Probléme reconnaissance DDE Western Digital

OhMyJoker -  
 OhMyJoker -
Bonsoir,

Après plusieurs semaines de recherches, afin de résoudre mon problème, je me décide à venir chercher de l'aide auprès de vous.
J'ai un récent PC HP sous Windows Vista et un disque dur externe WD élément de 1To. Le problème c'est que je ne peux accéder a mon DDE, pourtant il fonctionne et est reconnu par Windows (petit son lorsque je le connecte, ), je l'entend et sens qu'il travail mais sur le "poste de travail", "gestionnaire de périphérique" je ne le vois pas. Autre gros aspect du problème, (problème que je n'ai pas trouvé dans les autres forums d'aide) c'est que lorsque je tente d'ouvrir "poste de travail" pour ensuite ouvrir mon DDE, Windows ne répond pas et je suis obligé de fermer la fenêtre ce qui me ferme toute les autres fenêtres, cache les icônes sur le poste de travail ainsi que la barre des tâches. Ceci m'oblige a retirer mon périphérique, pour que tout redevienne opérationnel. J'ai des fichiers très importants dans mon périphériques que je ne dois pas perdre, alors oublier le formatage. Pour info, si c'est important, dans mon DDE il me restait environ 300Go de libre sur 1000.

Merci de bien vouloir m'aider et de prendre le temps de me répondre. en espérant avoir un réponse le plus tôt possible.
Bonne soirée.

1 réponse

OhMyJoker

J'ai oublié de préciser que la petite LED (blanche) clignote sans arrêt..
0