Psn zebi

Soco13006 -  
 Fenris -
Bonjour, comme vous le savez tous le psn est revenu mais moi jai encore un petit probleme
quand je me connecte il me demande de changer de mot de passe seulemnt je ne sais plus mon mot de passe donc je vais sur oublier mon mot de passe. je note mon adresse mail et ma date de naissance ensuite il me disent qu' il m' envoie un mail pour poursuivre la reinitialisation seulement voila je ne reçois pas de mail et en plus apres avoir mis continuer il me dit une erreur est survenue (80023156) si quelq' un pouvait m' aider ce serait cool merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

il te demande un nouveau
pourquoi tu parle de mot de passe oublié ?

tu rentre un nouveau
et en dessous de confirmer le mot de passe

y a rien de sorcier
il suffit de lire correctement
0
Soco13006

Oui il me demande un nouveeaux mot de passe , il me demande d'aller dans ma boite mail pour changer de mot de passe mais je ne recois pas de mail et a force il me dize une erreur est survenue :/
0
Utilisateur anonyme

mais tu l'as pas fait a partir de la console ?
0
Soco13006

Si , jai fais la mise a jour , et apres la mises a jour il m'ont demandé de changer de mot de passe , de suivres les intructions du mail quii devais menvoyé que jai jamais recu ..Jai fais ca plusieur fois et mtn il me dises une erreur est surve,u
0
Utilisateur anonyme

mais tu as cliquer sur mot de passe oublier
c'est ce que tu dis plus haut

je comprends pas
c'etait simple il fallait juste en taper un nouveau

vu qu'ils sont occupés
il va falloir que tu patiente
0
Soco13006

Non moi il fallait pas taper de nouveau mot de passe , ben oui apres tout ca jai cliker sur mot de passe oublié !
0