A voir également:
- Intel Pentium 4 HT ou Intel Pentium D
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Processeur intel amd - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Pentium 4 windows 10 - Forum Windows 10
2 réponses
En effet, c'est le D qui est meilleur.
Après, est-ce compatible avec ta carte mère ?
Et sache que ces processeurs sont très dépassés...
De mémoire ils se faisaient battre par les K8 qui eux se faisaient battre par les Core 2 duo... qui est une génération un peu lointaine, car on est maintenant à Sandy Bridge !
Après, est-ce compatible avec ta carte mère ?
Et sache que ces processeurs sont très dépassés...
De mémoire ils se faisaient battre par les K8 qui eux se faisaient battre par les Core 2 duo... qui est une génération un peu lointaine, car on est maintenant à Sandy Bridge !
Oui je suis l'actualité de très près du socket 1155, dans deux mois je vais prendre un I5 2300 mais là en attendant j'ai que le choix entre ces deux là.
Autrement ma carte mère n'est pas compatible C2D, le monstre date de 2006 ( oui ça commence à dater )
Je l'ai mis dans mon pc mais apparemment il ne veut pas démarrer ( cependant le processeur chauffe )
La personne qui m'a donné le CPU ne sait pas s'il marche, mais bon je pense pas que c'est ma CM qui est en cause, il faudrait que je test avec un autre processeur. Je verrai au boulot demain.
Désolé de répondre si tard et merci de ta réponse :-)
Autrement ma carte mère n'est pas compatible C2D, le monstre date de 2006 ( oui ça commence à dater )
Je l'ai mis dans mon pc mais apparemment il ne veut pas démarrer ( cependant le processeur chauffe )
La personne qui m'a donné le CPU ne sait pas s'il marche, mais bon je pense pas que c'est ma CM qui est en cause, il faudrait que je test avec un autre processeur. Je verrai au boulot demain.
Désolé de répondre si tard et merci de ta réponse :-)