Blocage au démarrage

Résolu/Fermé
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 16 mai 2011 à 11:07
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 22 oct. 2011 à 10:23
Bonjour,
j'ai branché corectement mon deuxiéme disque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bien 232GO de place je l'est évidament formaté supprim/recréer une partition mais quand j'étteint et rallume lordinateur sa bloc sur limage intel et lordi fait un éspése de claquement répétitiff . mais quand je l'éttein et je le rallume plusieur foi la il se démarre corectement (avec le disque dure D parfaitement installé)donc pourquoi galère t-il a s'allumé du premier coup.
on ma dit da'allé dans BIOS je suis allé mais je sais pas quoi faire dedant je croi que mon ordi a déja reconnu le disque dure aidé moi svp

PS:d'ailleur mon premier disque dure fait un bruit comme si quelque chose le graté j'ai vu d'autre sujet a se propo il dise que si il fait sa il serra mort dans moin de 2 semaine mais sa fait quand même plus de 2 moi vois encore plus qui fait se bruit

1 réponse

Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
22 oct. 2011 à 10:23
Re bonjour j'ai trouvais moi même la raison de se bug,enfaite c'est l'alimentation de l'ordinateur qui n'est pas assez puissante.
0