Prob carte HD 5850 Extreme edition
megafly
Messages postés
28
Statut
Membre
-
timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre -
timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je viens d'acheter une carte graphique HD 5850 Extreme edition, que j'utilise avec 2 ecrans (chose que je faisais sans aucun probleme avec une precedente CG moins performante).
Probleme : maintenant, quand je met une application sur chaque ecran, l'image se fige et pas d'autre moyen que de rebooter.
Je pense que cela viens d'un probleme de chauffe dù a la puissance de l'alim (600W) car je n'entends pas le ventilo s'accelerer.
Je me tourne vers vous car je viens d'acheter une carte graphique HD 5850 Extreme edition, que j'utilise avec 2 ecrans (chose que je faisais sans aucun probleme avec une precedente CG moins performante).
Probleme : maintenant, quand je met une application sur chaque ecran, l'image se fige et pas d'autre moyen que de rebooter.
Je pense que cela viens d'un probleme de chauffe dù a la puissance de l'alim (600W) car je n'entends pas le ventilo s'accelerer.
A voir également:
- Prob carte HD 5850 Extreme edition
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Salut,
La marque est ibest, je ne vois pas la reference mais tout ce qui est ecrit dessus.
Quelles données doije te donner^pour plus d'info ?
La marque est ibest, je ne vois pas la reference mais tout ce qui est ecrit dessus.
Quelles données doije te donner^pour plus d'info ?
Ok en gros c'est do no name! De telles cartes nécessitent une alimentation adéquate. Celle-ci ne doit te fournir que peut-être 300 W réellement. Il te faut investir dans une alim certifiée 80 plus.
Je suis allé chez mon assembleur préféré au coin de la rue et j'ai investi dans une 850 W 80+, remplacé l'alim et remis en route.
Bilan : ca viens pas de çà.
Il m'a conseillé d'aller sur le site AMD pour récupérer les derniers pilotes mais moi et la langue de shakespear ca fait au moins 2.
Bilan : ca viens pas de çà.
Il m'a conseillé d'aller sur le site AMD pour récupérer les derniers pilotes mais moi et la langue de shakespear ca fait au moins 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ma carte mère:
SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1306 08/20/2008 taille: 1024Kb
SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1306 08/20/2008 taille: 1024Kb