Erreur 80023156 apres la maintenance psn
Fermé
hug5060
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
thegladiator02 -
thegladiator02 -
Bonjour, comme vous le savez tous le psn est revenu mais moi jai encore un petit probleme
quand je me connecte il me demande de changer de mot de passe seulemnt je ne sais plus mon mot de passe donc je vais sur oublier mon mot de passe. je note mon adresse mail et ma date de naissance ensuite il me disent qu' il m' envoie un mail pour poursuivre la reinitialisation seulement voila je ne reçois pas de mail et en plus apres avoir mis continuer il me dit une erreur est survenue (80023156) si quelq' un pouvait m' aider ce serait cool merci
quand je me connecte il me demande de changer de mot de passe seulemnt je ne sais plus mon mot de passe donc je vais sur oublier mon mot de passe. je note mon adresse mail et ma date de naissance ensuite il me disent qu' il m' envoie un mail pour poursuivre la reinitialisation seulement voila je ne reçois pas de mail et en plus apres avoir mis continuer il me dit une erreur est survenue (80023156) si quelq' un pouvait m' aider ce serait cool merci
A voir également:
- Erreur 80023156 apres la maintenance psn
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail - Forum Jeux vidéo
- Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn ✓ - Forum PS3
8 réponses
Salut,
Attends un peu, ça devrait se stabiliser.
J'ai pareil que toi.
A+
Attends un peu, ça devrait se stabiliser.
J'ai pareil que toi.
A+
alpachon77
moi ossi pareil tenez o courant svp
G-Doggy-A
attendre tjs attendre y commencent a me les briser sony (meme soucis que vous) JE CRAQUE
decma1611
jai le meme probleme !!
mickeyter
pareille ke vous
Misterdownload
Messages postés
155
Statut
Membre
22
+1 MAIS LOOOOOOL
Salut,
Est ce vous imaginez le nombre de requête qu'ils recoivent pour oubli de mot de passe sur PS3 en ce moment ? Il me semble qu'ils ont 24h pour vous envoyer ce mail (à confirmer). Donc un conseil vous avez su attendre 25 jours alors 24h de plus ce n'est pas la mort ;)
Courage
Est ce vous imaginez le nombre de requête qu'ils recoivent pour oubli de mot de passe sur PS3 en ce moment ? Il me semble qu'ils ont 24h pour vous envoyer ce mail (à confirmer). Donc un conseil vous avez su attendre 25 jours alors 24h de plus ce n'est pas la mort ;)
Courage
J'ai exactement le même problème ! Quand je fais ok pour recevoir l'email maintenant ça m'affiche "Une erreur de serveur est survenue" et quand j'fais oublie de mot de passe ça m'affiche "Une erreur est survenue (80023156)" depuis hier soir je ne reçois aucun mail pour changer mon mot de passe, or que des amis oui. Merci de me tenir au courant si quelqu'un reçois le mail concerné ou trouve une solution. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question