PROBLEME CONNEXION PSN APRES MAINTENANCE
Fermé
illuzionMonster
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 16 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
16 mai 2011 à 03:11
kamikaze545 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 16 mai 2011 à 03:33
kamikaze545 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 16 mai 2011 à 03:33
A voir également:
- Ps vita connexion psn impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
morinj13
Messages postés
120
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
12
16 mai 2011 à 03:21
16 mai 2011 à 03:21
As-tu faites la mise à jour 3.61? car tu dois la faire avant de changer ton mot de passe. Par la suite,
1. Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation Network dans le menu XMB (XrossMediaBar).
2. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe, puis sélectionnez [Connexion].
3. Sélectionnez [O.K.] sur l'écran qui vous demande de modifier votre mot de passe.(Vous verrez alors apparaître un écran qui vous invitera à saisir un nouveau mot de passe.)
4. Suivez les instructions à l'écran pour modifier votre mot de passe.
Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.
* Si l'écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s'affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n'avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l'adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe.
1. Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation Network dans le menu XMB (XrossMediaBar).
2. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe, puis sélectionnez [Connexion].
3. Sélectionnez [O.K.] sur l'écran qui vous demande de modifier votre mot de passe.(Vous verrez alors apparaître un écran qui vous invitera à saisir un nouveau mot de passe.)
4. Suivez les instructions à l'écran pour modifier votre mot de passe.
Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.
* Si l'écran vous permettant de saisir un nouveau mot de passe ne s'affiche pas à la fin de la troisième étape, cela signifie que vous n'avez jamais activé votre système PlayStation 3 sur le PlayStation Network avec ce compte. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail à l'adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour accéder au site Web et modifier votre mot de passe.
kamikaze545
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 11 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
2
16 mai 2011 à 03:33
16 mai 2011 à 03:33
bon se qui est arriver ses que tu est surment o quebec comme moi et genre moi jai pus toute faire marcher mais ya des jeux qui marchais pas encore en multi mais la yon tout redeconnecter ses peut etre dans se temps la que sa ta fais ton erreur arce que la en ce moment a 9h30 pm sa vien de replanter