Virus, à l'aide!!

Fermé
Albert - 15 mai 2011 à 22:03
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 17 mai 2011 à 21:02
Bonjour,
Je crois que j'ai un virus, ça fait environ 2 semaines que j'ai des problèmes avec mes accents circonflexes et accents grave qui apparaissent en double lorsque je les tappes et maintenant lorsque j'ai redemarrer mon ordi, nod32 est desactiver et mon ordi va vraiment mal est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?


9 réponses

Oui, en espérant qu'il n'y est pas de conflit... 


Conflit => grave

Efficacité => Nulle
2
est-ce que je peux le faire sans désinstaller nod32 j'ai pas mon cd pour le réinstaller après...
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
15 mai 2011 à 22:15
Oui, en espérant qu'il n'y est pas de conflit...

Tu verras, c'est un très bon Anti-Virus qui fait très bien son travail
0
d'accord merci je vais essayer
0
j'ai installé Comodo sécurité internet premium et le problème des accents a disparu comme par magie mais j'ai starté une analyse et l'ordi a planté et plus moyen de démarrer autre qu'en mode sans echec... idées??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 03:22
bonjour pour suivre....
0
pour suivre?
0
bon j'ai reussi à repartir en mode normal et j'ai repartis comodo et il détecte des intrusion ''Wuauclt.exe'' provenant de roaming jsais pas trop quoi... on voit la petite fleur de ICQ mais je n'ai jamais installé icq sur cette ordi...
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
Modifié par Kacaouet le 17/05/2011 à 21:07
Bonsoir,

Je suis content que tu as pu cerné le problème, en fin d'analyse, il te demande si tu veux voir les détails, clique puis supprimer les éléments.

Il faudra certainement que tu désinstalle NOD32 !

@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
Modifié par Kacaouet le 15/05/2011 à 22:13
Bonsoir,

Désintalle NOD32, essaye Comodo sécurité internet premium

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/

et lancer un scan...

@+ kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
-2