Trojan et ordi qui rame... Besoin d'aide !

Fermé
Ptitecam - 15 mai 2011 à 21:44
 Ptitecam - 15 mai 2011 à 22:15
Bonjour,

Voilà, j'ai eu comme beaucoup d'entre nous le virus de la soi-disant police nationale durant la semaine.
Grâce à un bénévole très sympa de ce forum, Valuu, nous avons pu régler le pb.
Mais aujourd'hui, mon ordi se met à ramer puissance 10. J'ai fini par relancer un Malware Bytes qui m'a trouvé 3 Trojan, dans 3 fichiers que j'avais tenté de télécharger...

La personne qui m'a aidé jusque là n'est malheureusement pas sur le forum ce soir (pas de souci hein ! Tout le monde a une vie à côté du net ;) ) mais comme j'aurais vriament besoin de récupérer mon ordi au plus vite, je me permet de remettre un message, surtout que manifestement, il ne s'agit pas du même virus...

Là, la connexion internet est quasi impossible, j'arrive tout juste à me connecter au forum. Ouvrir ma boîte mail c'est même pas la peine, télécharger un dossier encore moins... du coup, j'espère avoir ce qu'il faut sur mon ordi pour le nettoyer comme il faut... Sachant que pour le nettoyer du premier Trojan, Valuu m'avait fait installer pas mal de choses donc j'ai de l'espoir !

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'espère seulement que ma connexion me permettra de vior les réponses et d'y répondre ! ;)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ! ;)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 21:57
Bonsoir
Il serai bon de continuer ici, car c'est exactement le même problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22076222-trojan-detecte-ecran-noir-besoin-d-aide?page=3#69
0
Ok !
Bon par contre, il semblerait bien que ça ne soit pas tout à fait le même virus, car le premier m'empêchait d'acceder à mes données, et avair remplacé mon bureau par un écran noir, alors que là, mon ordi rame puissance 12000...

Puis avec Valuu, on avait réussi à éradiquer le Trojan dans le premier cas a priori, et l'anti malware que j'ai fait en fin d'aprem a détecté un trojan dans des fichier que j'ai tenté de télécharger aujourdh'ui en fin de matinée, donc pas le même que la première fois ;)

Bon je veux bien supprimer ce message si on me dit comment faire, ou si un admin veut s'en charger pas de souci ! ;)
Mais si quelqu'un veut me venir en aide sur l'autre poste tant que Valuu n'est pas là, pas de souci non plus ! ;) Merci
0