Problème de réglage de son

taureaux86 Messages postés 32 Statut Membre -  
taureaux86 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous explique mon problème ! Mes hauts parleurs ne marchent plus ( ce n'est pas une question de matérielle ! ) ! J'ai supprimé pas mal de choses il n'y a pas longtemps et je crois que j'ai supprimé un mauvais "truc" ! Alors je vais dans contrôleur de volume je clique et voila le message qui apparaît :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans Panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de nouveau matériel"
Naturellement je vais dans Panneau de configuration, je clique sur Imprimantes et télécopieurs ( ce qui n'est pas la même chose que imprimantes et autres périphériques mais je n'ai pas ce dernier dans Panneau de configuration ) et je ne trouve pas ajout de nouveau matériel !
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci !

Peace.

11 réponses

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 577

bonjour

ça dépend de la version Windows, mais il faudrait passer les options du Panneau de configuration en 'Affichage classique', et là il y aura tout le détail et certainement 'Ajout de matériel' (en tout cas sur XP, c'est sûr)
0
taureaux86 Messages postés 32 Statut Membre

Dac je vais essayer ! Merci :)
0

J'ai trouvé ; je suis dans imprimantes et autres périphériques, je clique sur ajout de matériel et la je tombe sur un assistant ajout de matériel, je clique sur suivant, il me demande : " Avez vous déjà connecté ce matériel a votre ordinateur " Je choisis quoi ? Oui ou non ?

Merci

Peace.
0

ben là, c'est oui

(fais une petite prière au dieu Mick Rosoft)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois en moi même et sa me suffit ;)
0

Après avoir mis oui il y a plein de matériel il faut que j'ajoute lequel ? :)
0

ben ta carte son,
si c'est un module son intégré à la carte mère, c'est peut-être 'Realtek' quelque chose
0

Okais, je vais voir ! :) Merci
0

Il y a rien de ce nom la, sa me soule --'
0

il y a des logiciels comme Aida32 ou Everest qui détectent les détails de tes périph.
pour trouver ensuite les drivers.
0

Ok, merci ! :)
0