[freebox v5] suivi de commande
marc2006
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rouja -
Rouja -
bonjour,
je viens de commander la freebox v5 a partir de la console d'administration
jusque la tout va bien mais cela fait maintenant 5 jours que la page de suivi de commande reste inchangée
est-ce normal ?
merci de votre aide
je viens de commander la freebox v5 a partir de la console d'administration
jusque la tout va bien mais cela fait maintenant 5 jours que la page de suivi de commande reste inchangée
est-ce normal ?
merci de votre aide
A voir également:
- [freebox v5] suivi de commande
- Invite de commande - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Suivi colis - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
12 réponses
ou differemment :
Free indique qu'on peut suivre la progession de la procédure de migration vers la freebox HD.
Pourtant ma console "suivi de commande" indique les infos de la période où je me suis inscrits avec les différentes étapes...mais je touve nulle part le fameux suivi de commande relatif au renouvellement de ma freebox...
Quelqu'un a une idée?
Merci
Free indique qu'on peut suivre la progession de la procédure de migration vers la freebox HD.
Pourtant ma console "suivi de commande" indique les infos de la période où je me suis inscrits avec les différentes étapes...mais je touve nulle part le fameux suivi de commande relatif au renouvellement de ma freebox...
Quelqu'un a une idée?
Merci
Rouja
Ca fait une heure que j'essaye de résoudre le même problème sans résultat
Bonjour,
Je pense que c'est de la négligeance des services "suivi des commandes" car j'ai le même problème sauf que pour moi, rien ne va plus !!!
j'ai passé une commande depuis le 25/05/2007 que j'ai annulée. A ce jour, rien n'est réactualisé et surtout, je n'ai pas été remboursée !!!
plus nous serons nombreux à nous fâcher et mieux celà devrait aller ???
a bientôt peut être .
Je pense que c'est de la négligeance des services "suivi des commandes" car j'ai le même problème sauf que pour moi, rien ne va plus !!!
j'ai passé une commande depuis le 25/05/2007 que j'ai annulée. A ce jour, rien n'est réactualisé et surtout, je n'ai pas été remboursée !!!
plus nous serons nombreux à nous fâcher et mieux celà devrait aller ???
a bientôt peut être .
Ouais ..; enfin peut être...Je me suis aussi renseigné pour commander la V5 et j'ai vu que free mettait à disposition (en gros fabriquait) 5000 V5 par moi; et le délais d'attente qui m'était proposé était de 3 mois... donc a mon avist 'es sur liste d'attente et ils n'ont pas encore traités ta demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jesuis monsieur alfred makenson ,je fait la demande un freebox sa fait 3 semaine jattend je rien recu , et mon telephonne fix ne fonctionne pas ;je veut savoir sil je dois attendre 2 mois pour menvoyerla freebox;merci deme contactez au 06 24 40 33 51 , merci
bonsoir pour moi passer de la v4 a la v5 2 mois d'attente ils servent en premier les nouveau abonnés
Bonjour,
Moi j'ai déménagé, du coup j'ai résilié mon ancien abonnement (j'ai retournée ma freebox par LR courant décembre) et me suis réabonnée fin décembre.
Je suis donc pour eux un nouvel abonné, et c'est pas pour autant que je la reçois rapidement.
J'ai reçu mes nouveaux identifiants le 2 janvier 2008 me disant "vous avez dû recevoir votre Freebox" ! super ! Ben non, j'ai toujours rien !!!
Moi j'ai déménagé, du coup j'ai résilié mon ancien abonnement (j'ai retournée ma freebox par LR courant décembre) et me suis réabonnée fin décembre.
Je suis donc pour eux un nouvel abonné, et c'est pas pour autant que je la reçois rapidement.
J'ai reçu mes nouveaux identifiants le 2 janvier 2008 me disant "vous avez dû recevoir votre Freebox" ! super ! Ben non, j'ai toujours rien !!!
bonjour,
Depuis le 8 décembre, jour de mon inscription, j'attends et toujours rien!
Je les ai contacté, ils me menent en bateau, ils m'ont dit que cela venait de UPS. J'ai appelé UPS et eux m'ont dit clairement que free était en rupture de stock!
Ce que je trouve dégueulasse c'est de mentir aux clients.
Depuis le 8 décembre, jour de mon inscription, j'attends et toujours rien!
Je les ai contacté, ils me menent en bateau, ils m'ont dit que cela venait de UPS. J'ai appelé UPS et eux m'ont dit clairement que free était en rupture de stock!
Ce que je trouve dégueulasse c'est de mentir aux clients.
bonjour,
je suis dans le meme cas , j'ai commandée ma feeboxv5 le 17 aout et je n'ai toujours pas de nouvelles.... je commençais à m'inquiéter mais je vois que je ne suis pas la seule!!!! Le service client me dit d'etre patient....
je suis dans le meme cas , j'ai commandée ma feeboxv5 le 17 aout et je n'ai toujours pas de nouvelles.... je commençais à m'inquiéter mais je vois que je ne suis pas la seule!!!! Le service client me dit d'etre patient....
Même problème pour moi, cde de la nouvelle version HD le 4 avril après 37mois d'abonnement et presque 1 an et demi d'attente pour que le renouvellement soit gratuit et silence radio de la part de free.
Si je veux renouveler ma demande la console dit qu'une demande de renouvellement à déjà été faite, et rien dans la fenetre de suivi de cde, donc demande pas traitée
Je suis impation d'avoir la HD parceque ça me permettrait de profiter enfin du service TV avec le 2e boitier.
Pour ce qui viennent enfin d'être livrés (je suppose qu'il y en a) combien de temps d'attente réel y a t il ??
Merci pour vos réponses
Si je veux renouveler ma demande la console dit qu'une demande de renouvellement à déjà été faite, et rien dans la fenetre de suivi de cde, donc demande pas traitée
Je suis impation d'avoir la HD parceque ça me permettrait de profiter enfin du service TV avec le 2e boitier.
Pour ce qui viennent enfin d'être livrés (je suppose qu'il y en a) combien de temps d'attente réel y a t il ??
Merci pour vos réponses
Toujours des soucis avec les Services de Free !! Chaque offre cache des pièges et des délais incompréhensibles !
C'est penible leur hot line sans nom et dédaigneux ! Comment finir avec ces nombreuses situations ? Où en sont les plaintes contre free ? Peut-on s'associer à des plaintes en cours ? Est-ce meilleur chez les autres FAI ?
Vivement un FAI qui tiennent la route !
C'est penible leur hot line sans nom et dédaigneux ! Comment finir avec ces nombreuses situations ? Où en sont les plaintes contre free ? Peut-on s'associer à des plaintes en cours ? Est-ce meilleur chez les autres FAI ?
Vivement un FAI qui tiennent la route !