[freebox v5] suivi de commande

marc2006 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Rouja -
bonjour,
je viens de commander la freebox v5 a partir de la console d'administration

jusque la tout va bien mais cela fait maintenant 5 jours que la page de suivi de commande reste inchangée

est-ce normal ?
merci de votre aide

12 réponses

marc2006 Messages postés 5 Statut Membre 2

ou differemment :

Free indique qu'on peut suivre la progession de la procédure de migration vers la freebox HD.

Pourtant ma console "suivi de commande" indique les infos de la période où je me suis inscrits avec les différentes étapes...mais je touve nulle part le fameux suivi de commande relatif au renouvellement de ma freebox...

Quelqu'un a une idée?

Merci
2
Rouja

Ca fait une heure que j'essaye de résoudre le même problème sans résultat
0
savas

Bonjour,
bonjour
1
la drolesse

Bonjour,
Je pense que c'est de la négligeance des services "suivi des commandes" car j'ai le même problème sauf que pour moi, rien ne va plus !!!
j'ai passé une commande depuis le 25/05/2007 que j'ai annulée. A ce jour, rien n'est réactualisé et surtout, je n'ai pas été remboursée !!!
plus nous serons nombreux à nous fâcher et mieux celà devrait aller ???
a bientôt peut être .
1
stephane

Bonjour,

J'ai cdé la freebox V5 par erreur chez et je voudrais savoir comment les contacter pour annuler cette commande

Merci bcq d'avance,
Stéphane
0
ikaruga Messages postés 13 Statut Membre 2

Ouais ..; enfin peut être...Je me suis aussi renseigné pour commander la V5 et j'ai vu que free mettait à disposition (en gros fabriquait) 5000 V5 par moi; et le délais d'attente qui m'était proposé était de 3 mois... donc a mon avist 'es sur liste d'attente et ils n'ont pas encore traités ta demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franky

bonjour jesuis monsieur alfred makenson ,je fait la demande un freebox sa fait 3 semaine jattend je rien recu , et mon telephonne fix ne fonctionne pas ;je veut savoir sil je dois attendre 2 mois pour menvoyerla freebox;merci deme contactez au 06 24 40 33 51 , merci
0
papauto

bonsoir pour moi passer de la v4 a la v5 2 mois d'attente ils servent en premier les nouveau abonnés
0
Eloïse_ Messages postés 165 Statut Membre 35

Bonjour,

Moi j'ai déménagé, du coup j'ai résilié mon ancien abonnement (j'ai retournée ma freebox par LR courant décembre) et me suis réabonnée fin décembre.
Je suis donc pour eux un nouvel abonné, et c'est pas pour autant que je la reçois rapidement.
J'ai reçu mes nouveaux identifiants le 2 janvier 2008 me disant "vous avez dû recevoir votre Freebox" ! super ! Ben non, j'ai toujours rien !!!
0
bones

bonjour,

Depuis le 8 décembre, jour de mon inscription, j'attends et toujours rien!
Je les ai contacté, ils me menent en bateau, ils m'ont dit que cela venait de UPS. J'ai appelé UPS et eux m'ont dit clairement que free était en rupture de stock!
Ce que je trouve dégueulasse c'est de mentir aux clients.
0
mell

oué mm moi g le mm probleme avk free j'ai passer ma commande le 3 juillet et tjr r1 recu !!!!
0
lilli

bonjour,
je suis dans le meme cas , j'ai commandée ma feeboxv5 le 17 aout et je n'ai toujours pas de nouvelles.... je commençais à m'inquiéter mais je vois que je ne suis pas la seule!!!! Le service client me dit d'etre patient....
0
CRICRI68

Même problème pour moi, cde de la nouvelle version HD le 4 avril après 37mois d'abonnement et presque 1 an et demi d'attente pour que le renouvellement soit gratuit et silence radio de la part de free.
Si je veux renouveler ma demande la console dit qu'une demande de renouvellement à déjà été faite, et rien dans la fenetre de suivi de cde, donc demande pas traitée

Je suis impation d'avoir la HD parceque ça me permettrait de profiter enfin du service TV avec le 2e boitier.

Pour ce qui viennent enfin d'être livrés (je suppose qu'il y en a) combien de temps d'attente réel y a t il ??

Merci pour vos réponses
0
FreeMarre

Toujours des soucis avec les Services de Free !! Chaque offre cache des pièges et des délais incompréhensibles !

C'est penible leur hot line sans nom et dédaigneux ! Comment finir avec ces nombreuses situations ? Où en sont les plaintes contre free ? Peut-on s'associer à des plaintes en cours ? Est-ce meilleur chez les autres FAI ?

Vivement un FAI qui tiennent la route !
0