Vos avis ... Acer Aspire 5745PG
MrLighting
Messages postés
194
Statut
Membre
-
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte d'ici peut acheté un ordinateur portable j'ai repéré le Acer Aspire 5745PG il me conviens parfaitement et le plus est son écran tactile !
Voir toutes les infos ...
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745pg-374g50.html
Avez vous des avis sur cette machine ?
Merci d'avance
Je compte d'ici peut acheté un ordinateur portable j'ai repéré le Acer Aspire 5745PG il me conviens parfaitement et le plus est son écran tactile !
Voir toutes les infos ...
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745pg-374g50.html
Avez vous des avis sur cette machine ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vos avis ... Acer Aspire 5745PG
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
10 réponses
Bonjour, si tu utilise uniquement ce pc au niveau bureautique il peut convenir, mais si tu veut avoir des application graphique, ou video, ou joué avec des jeux un peu complex alors je te le conseil pas
pour ma part je le trouve un peu chére
mais d'autre pourrons te donnée leurs avis
cordialement
pour ma part je le trouve un peu chére
mais d'autre pourrons te donnée leurs avis
cordialement
Merci pour ta réponse , Sa serais effectivement pour une utilisation bureautique mais quelques jeux comme Counter strike ou il n'est pas nécessaire d'avoir une configuration très puissante.
Je compte installé Windows XP donc cela devrais mieux tourné après !
Je compte installé Windows XP donc cela devrais mieux tourné après !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que j'ai quelques logiciels qui ne fonctionne que sous XP 32bts
Si il y à une solution pour les faire fonctionné en 64bts sous W7 je suis preneur !!
Si il y à une solution pour les faire fonctionné en 64bts sous W7 je suis preneur !!
au moment de l'installation il te dira que ce logisciel n'est pas compatible avec Win 7 puis il te demandera si tu veut l'installer en prenant une versio, antérieur a 7 et la tu lui oui
et au pire si il est installer et ne demarre pas tu clik droit sur l'icone puis propriété et la tu va sur l'onglet compatibilité et tu choisis Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : et tu choisis le mode XP
et au pire si il est installer et ne demarre pas tu clik droit sur l'icone puis propriété et la tu va sur l'onglet compatibilité et tu choisis Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : et tu choisis le mode XP