Prise Jack realtek non détecté

Narawen -  
 Narawen -
Bonjour,
Alors voilà, ce matin j'ai débrancher mes enceintes, juste les enceinte rien d'autre, je n'ais pas enlevé la prise jack du PC juste au HP, mais depusi que je les ais rebranché, aucune prise jack n'est détecté, dans gestionnaire des périphériques la carte son apparaît sans point d'exclamation mais toutes les prises jack habituellement affiché n'y sont plus et à chaque fois que je branche sur une prise jack rien ne s'ouvre j'ai mis à jours les pilotes pour voir rien ne chage j'ai activé desactivé réinstallé. Mes prises jacks sont elle mortes ?

A voir également:

5 réponses

a

et ba moi j'ai désinstaller les péripherique audio dans :
gestionnaire des taches matériel audio gérer les périphérique audio puis
j'ai télecharger sound max "un pilote de péripherique audio" enfin je pense
en tous cas sa a marché pour moi
1
tarascon

bonjour
s est surement le cordon jack ou la femelle de l enceinte
dans le gestionnaires peripherique en la debranchant sa détecte rien(je de faire l essais)
essayez avec un casque sur le PC
0
Narawen

J'ai bien dit: Plus AUCUNE prise jack ne fonctionne (La femelle) aucune ne fonctionne n sur le front panel ni sur le panel arrière, je viens de mettre une autre carte son qui trainait plus qu'à voir si ça fonctionne (et si je trouve les pilotes aussi) Mais d'après vous quoi le mieux, soud blaster ou Realtek ?
0
Narawen

D'après moi ce serait les prises jacks de la carte sons de mort...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Narawen

Après l'avoir fait 50 fois toujours rien c'est pas grave j'ai réinstaller une soundblaster
0