Flash player

walkyry Messages postés 200 Statut Membre -  
walkyry Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis allé sur le forum d'orange et un intervenant m'a conseillé adobe flash player alors qu'un autre foxit reader, du coup j'ai installée les 2 et maintenant firefox a tendance a ramer un peu.

J'aimerais donc savoir si ce n'est pas le fait d'avoir installé les 2 qui fait ramer firefox, aussi si c'est le cas lequel des 2 doit-je garder?

Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

ordigami Messages postés 346 Statut Membre 46

Pour être sur tu peux garder adobe flash player si tu peux. Si au cas où foxit reader serait payant ce serait balo que tu l'ai payer pour rien donc dans ce cas là garde foxit reader.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Adobe flash player est un plugin qui sert pour les animations flash comme les vidéos sur internet, alors que foxit reader sert pour lire les fichiers pdf.

Est-ce plutôt adobe reader que tu voulais mentionner ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Il s'agit deux 2 choses différentes :
- Adobe Flayer Player est un lecteur pour les vidéos employé par exemple sur le site YouTube.

- Foxit Reader est un lecteur de PDF gratuit pour ce que j'en sais (pas shareware mais j'ai posé la question), qui est beaucoup plus léger que Adobe PDF Reader : https://www.foxitsoftware.com/pdf-editor/addons.html

En général, on emploie les deux, Flash quasiment toujours, pour les lecteurs de PDF tu emploies celui que tu veux, en tout cas un gratuit.
Après, c'est vrai que plus tu installes de choses dans ton navigateur, plus il devient lent, mais je ne vois pas vraiment ce qui ralentirait la navigation avec ces deux là.

Cordialement
0
walkyry Messages postés 200 Statut Membre 14

Merci de vos réponses je vais en désinstaller un et le garder sous la main.
0