Worm lsas blaster keyloger

Fermé
grandsicot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mai 2011 à 23:10
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 15 mai 2011 à 00:47
Bonsoir à tous !

Tout d'abord désolé d'aborder une nouvelle fois ce sujet, mais je ne sais plus quoi faire. J'ai été infecté cet après midi par ce virus, depuis je cherche sur les forums des solutions, et j'ai essayé pas mal de choses, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas grand chose aux PC, et je commence à être désespéré...

Voici quelques symptomes:
Messages d'avertissements incessants
Impossibilité d'installer des programmes
écran bleu qui m'oblige à redémarrer

J'ai un PC sous windows xp
Je n'ai pas d'antivirus
J'écris en ce moment d'un autre ordi, car le mien, en mode sans échec, ne veut pas se connecter à internet

Suivant un peu ce qui est écrit sur le sujet, j'ai redemarré en mode sans echec (mais je ne sais même pas ce que ça veut dire), et j'ai fait le rapport hijack this, mais je ne comprends rien aux résultats.
Je suis actuellement en train de faire une recherche malwarebytes, qui prend pas mal de temps.

Je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien, en lisant d'autres messages je vois que plusieurs solutions sont envisageables, mais pour moi c'est difficile à comprendre, et je m'embrouille les crayons.

j'espère vraiment que vous pourrez m'aider et me guider

Merci d'avance
Bonsoir à tous
A voir également:

1 réponse

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
15 mai 2011 à 00:47
Bonsoir,

poste le rapport de MBAM que tu as obtenu.

===

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
0