Wifi aléatoire free w7
Pecounen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pecounen Messages postés 2 Statut Membre -
Pecounen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je sais "avant de poster il faut chercher". Mais je jure : ça fait environ 15 jours que je cherche et rien ne correspond exactement à mon problème.
Voila : Chez moi
- free box revolution un ordi connecté par ethernet ( Win vista) et un autre en wifi (un netbook samsung NC 10 avec win xp ) : les 2 fonctionnent ( et même un troisième en wifi)
- Un autre netbook (samsung NF210 équité de W7 starter). Ce netbook fonctionne parfaitement au bureau en wifi (livebox). Par contre chez moi la connexion est "aléatoire" : ce matin aucun probleme j'allume et il se connecte tout seul. Ce soir rien : j'essaye de me connecter, de résoudre les problèmes mais rien n'y fait :
Pour info :
- j'ai supprimé la connexion et éteint l'ordi et retaper la clé : rien
- J'ai tenté de résoudre les problème avec l'aide de windows 7 : rien.
- j'ai déconnecté me Freebox puis reconnecté : rien
- J'ai éteint et redémarré le netbook au moins 7562 fois : rien
et c'est tout le temps comme ça : ça fonctionne jamais avec cet ordi alors que les autres marchent correctement ; ce matin était une exception mais j'y ai pris gout c'est la preuve que ca peut marcher.
Ca ne vient pas du réseau puisque ca fonctionne sur l'autre ordi
Ca vient pas de la carte wifi puisque ca fonctionne sur un autre réseau et ça a marché ce matin
ca vient pas de l'ordi puisque 'en filaire ca fonctionne
Bref c'est très ch....
Si quelqu'un pense à une solution qui m'aurais échappé ?
D'avance merci
Steph
PS si quelqu'un habite Privas (07) je paye l'apéro à qui peut régler le problème lol
Bon je sais "avant de poster il faut chercher". Mais je jure : ça fait environ 15 jours que je cherche et rien ne correspond exactement à mon problème.
Voila : Chez moi
- free box revolution un ordi connecté par ethernet ( Win vista) et un autre en wifi (un netbook samsung NC 10 avec win xp ) : les 2 fonctionnent ( et même un troisième en wifi)
- Un autre netbook (samsung NF210 équité de W7 starter). Ce netbook fonctionne parfaitement au bureau en wifi (livebox). Par contre chez moi la connexion est "aléatoire" : ce matin aucun probleme j'allume et il se connecte tout seul. Ce soir rien : j'essaye de me connecter, de résoudre les problèmes mais rien n'y fait :
Pour info :
- j'ai supprimé la connexion et éteint l'ordi et retaper la clé : rien
- J'ai tenté de résoudre les problème avec l'aide de windows 7 : rien.
- j'ai déconnecté me Freebox puis reconnecté : rien
- J'ai éteint et redémarré le netbook au moins 7562 fois : rien
et c'est tout le temps comme ça : ça fonctionne jamais avec cet ordi alors que les autres marchent correctement ; ce matin était une exception mais j'y ai pris gout c'est la preuve que ca peut marcher.
Ca ne vient pas du réseau puisque ca fonctionne sur l'autre ordi
Ca vient pas de la carte wifi puisque ca fonctionne sur un autre réseau et ça a marché ce matin
ca vient pas de l'ordi puisque 'en filaire ca fonctionne
Bref c'est très ch....
Si quelqu'un pense à une solution qui m'aurais échappé ?
D'avance merci
Steph
PS si quelqu'un habite Privas (07) je paye l'apéro à qui peut régler le problème lol
A voir également:
- Wifi aléatoire free w7
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo