Le condensateur de la prise telephonique
leviathank
Messages postés
44
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est juste pour savoir si enlever le condensateur d'une prise téléphonique n'allait pas couper internet sur le coup?
Je précise que le condensateur n'est pas sur la prise téléphonique utilisée pour ma box.
Et est-ce possible que ça coupe internet si en enlevant le condensateur ça enlève un fil?
c'est juste pour savoir si enlever le condensateur d'une prise téléphonique n'allait pas couper internet sur le coup?
Je précise que le condensateur n'est pas sur la prise téléphonique utilisée pour ma box.
Et est-ce possible que ça coupe internet si en enlevant le condensateur ça enlève un fil?
A voir également:
- Le condensateur de la prise telephonique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Comment condamner une prise téléphonique ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Non
Je suppose que l'intérêt est alors inexistant.
Oui
Non
Je suppose que l'intérêt est alors inexistant.
Oui