Problème imprimante ne réponds pas !!!!
Ba03
-
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci d'imprimante. C'est une Epson Stylus SX210. Quand je veux imprimer, je reçois le message suivant : "Impossible de démarrer l'imprimante! Vérifiez-en la configuration.". Je ne vois pas d'où provient le problème.
Merci d'avance.
J'ai un gros souci d'imprimante. C'est une Epson Stylus SX210. Quand je veux imprimer, je reçois le message suivant : "Impossible de démarrer l'imprimante! Vérifiez-en la configuration.". Je ne vois pas d'où provient le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème imprimante ne réponds pas !!!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
1 réponse
vérifies que ton imprimante est bien l'imprimante par défaut sur ton ordi. car il se peut qu'un logiciel installe une imprimante (logique) . et du coup la tienne n'est plus celle sélectionnée.
ou bien c'est un problème de condensation, dans ce cas là :
1 - débranche ton imprimante de ton rdi (on la laissant allumée et alimenté via la prise secteur)
2 - éteins la et enlève la prive secteur
3 - fais comme si t'aller l'allumer à nouveau ( sans ni prise secteur ni usb vers ton ordi ) . ce qui vas consommer la charge condensé si c'est ça le problème
4 - rebranche ton imprimante au secteur et à ton pc et essayes
5 - bonne chance !!
ou bien c'est un problème de condensation, dans ce cas là :
1 - débranche ton imprimante de ton rdi (on la laissant allumée et alimenté via la prise secteur)
2 - éteins la et enlève la prive secteur
3 - fais comme si t'aller l'allumer à nouveau ( sans ni prise secteur ni usb vers ton ordi ) . ce qui vas consommer la charge condensé si c'est ça le problème
4 - rebranche ton imprimante au secteur et à ton pc et essayes
5 - bonne chance !!