Config serveur et client radius!!

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'aider svp, m'indiquant que faire suite à l'étape où je suis bloquée:
je suis entrain de configurer un serveur radius grâce à clearbox: pour rendre l'accès wifi au point d'accès, sécurisé; chui arrivée à l'étape où le client wifi, pour lequel j'ai enregistré la mac comme id unique, l'affichage du message d'erreur suivant:
windows ne peut pas trouver de certificat pour vous permettre de vous connecter au réseau "nom de mon réseau"
chui bloquée
que dois je faire svp?
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

aidez moi s'il vous plaît :'(
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
si tu as choisi le protocole EAP-TLS, essaie plutôt avec PEAP ou EAP-TTLS.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extensible_Authentication_Protocol
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

comment je peux joindre une image à mon sujet sur comment ça marche, pour mieux poser ma question?
0

sur un client ayant xp comme os ça marche bien, mais pour seven ya un prob????????????
0