A voir également:
- J'ai du mal sur five dans call of duty
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- One two three four five musique - Forum Musique / Radio / Clip
- Probleme micro call of duty warzone ✓ - Forum jeux en ligne
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
4 réponses
cocoloco57
Messages postés
278
Date d'inscription
mardi 1 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
41
14 mai 2011 à 09:35
14 mai 2011 à 09:35
moi aussi j'ai du mal dans "five" c'est pour ça que je joue sur "kino"
Utilisateur anonyme
Modifié par coco53810 le 16/05/2011 à 16:39
Modifié par coco53810 le 16/05/2011 à 16:39
Mon ID psn : coco53810 Moi J'arrive kino manche: 43 et five manche: 23
Je précise en solo ;)
Faites un tour sur ma chaîne Youtube : coco53810 Abonnez-vous et mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :)
Je précise en solo ;)
Faites un tour sur ma chaîne Youtube : coco53810 Abonnez-vous et mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :)
ibra-du-95
Messages postés
101
Date d'inscription
mardi 21 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
3
2 juin 2011 à 22:08
2 juin 2011 à 22:08
Bonjour, je n'ai pas vraiment une technique, mais ça m'as permit d'aller manche 28 à 3.
Donc si vous êtes 3, c'est convenable, mais 4, c'est parfait !
Alors moi ce que je fais :
manche 1-2 : 6 balles et coups de couteau
manche 3 : si tu as eu un munitions max dans la manche précédente, vide 1 chargeur uniquement, et achève au couteau, et ouvre après. Si tu n'as plus de balles tentez quand même d'y aller au couteau pour cette manche (au couteau il est plus sécurisé de les prendre aux fenêtres), et lorsque vous êtes débordés, ouvrez la porte, achetez la MPL, ouvrez l'ascenseur (pas encore nécessaire, mais par sûreté) et ensuite si vous êtes 4, il y en a deux aux fenêtres à côté de l'ascenseur, un à la fenêtre à côté de la porte la plus proche de l'ascenseur, et le dernier prend ceux qui viennent de la porte et de la fenêtre à côté de la MPL. Si vous êtes 3, même chose sauf qu'il n'y en aura qu'un qui prendra les 2 fenêtres à côté de l'ascenseur.
Une fois que vous avez environ 9000 chacun, faites un rampant, et ouvrez à tour de rôle les portes menant à la boîte mystère, et comme vous aurez assez d'argent, tentez là jusqu'à avoir des bonnes armes : Galil ou Commando ou HK21 ou RPK ou Pistolet Laser. Chacun d'entre vous doit au moins avoir l'une de ces armes, et si l'un a le hurlement hivernal, il le garde, mais il doit impérativement avoir une autre arme automatique. Après avoir eu de bonnes armes, remontez dans la salle où il y a les DEFCON après avoir activé le courant, activez tous les DEFCON, et prenez un téléporteur, n'importe lequel, vous arriverez dans la salle du Pack a Punch. C'est là que la méthode commence.
Alors si vous êtes 3, il y en a deux aux fenêtres à l'intérieur, et un qui garde l'entrée, et si vous êtes 4, il y en a 2 à l'entrée, l'un se met devant, et l'autre derrière, celui de derrière ne tire que lorsque les zombies rentrent ou quand le premier recharge, et aide éventuellement les 2 autres. En général, ce sont les plus pauvres qui vont à l'entrée, ou bien ceux qui ont les meilleures armes, ou bien vous alternez à chaque manche ceux qui se trouvent à l'entrée. Dès que vous avez 2500, achetez Mastodonte (sans prendre de risques). Lorsqu'il y a des bonus à la sortie de la salle, ne prenez pas de risques, soit quelqu'un balance un singe, ou bien quelqu'un a la machine de mort, ou bien quelqu'un utilise le hurlement hivernal (n'y allez pas pour des bonus qui ne valent pas la peine : Double points, Charpentier). Lorsque vous avez environ 10 000 chacun, faites un rampant, et chacun fait ce qui lui plait (boîte si ses armes ne sont pas convenables, amélioration des armes, ou achat d'atouts), je tiens juste à préciser que pour ceux qui se trouvent à l'entrée, il est essentiel d'avoir passe-passe. Pour l'amélioration, améliorez vos deux armes si possible, ou bien améliorez en une (le pistolet laser et le hurlement hivernal ne sont pas prioritaires pour l'amélioration, sauf si vous n'avez plus de balles).
Parlons maintenant du voleur. A chaque apparition, le voleur courra plus vite que la dernière fois. Lorsqu'il arrive, remontez aux DEFCON, la salle se refermera, ce n'est pas grave, vous la rouvrirez. Celui qui a les armes les moins bonnes, ou plus légères, sauf Pistolet laser et hurlement hivernal se met près du téléporteur central, et tire une balle sur le voleur dès qu'il arrive. Juste après avoir tiré sa balle, le voleur le suivra, le joueur devra faire des tours en haut pendant que les autres joueurs courront après le voleur, et lui tireront dessus. Tirez lui dessus avec le hurlement hivernal et le laser, ou bien avec d'autres armes. Celui qui se fait suivre par le voleur ne tire pas, et court uniquement, prenez garde à ne pas lui bloquer le passage ! le voleur sera soit sous forme de chiffres, ou sous forme "normale", cela n'a pas d'importance tirez quand même. Si tout se passe bien, prenez le munition max après avoir rechargé, ainsi que l'autre bonus, si mes souvenirs sont exacts, il y aura un bonus vous permettant d'avoir la boîte à 10$, et un autre donnant le Pack a Punch a 1000$ (ce bonus n'apparaît que si vous tuez le voleur sans qu'il ne vole l'arme de personne). Ensuite, vous réactivez VITE les DEFCON, et repartez dans la salle du Pack a Punch.
Je dis juste au passage que si vous souhaitez mettre la musique, un téléphone se trouve à côté de réanimation rapide, l'autre à côté de l'interrupteur du courant, et l'autre dans la salle du Pack a Punch sur une table.
J'espère que ça t'aura aidé, bonne chance.
Donc si vous êtes 3, c'est convenable, mais 4, c'est parfait !
Alors moi ce que je fais :
manche 1-2 : 6 balles et coups de couteau
manche 3 : si tu as eu un munitions max dans la manche précédente, vide 1 chargeur uniquement, et achève au couteau, et ouvre après. Si tu n'as plus de balles tentez quand même d'y aller au couteau pour cette manche (au couteau il est plus sécurisé de les prendre aux fenêtres), et lorsque vous êtes débordés, ouvrez la porte, achetez la MPL, ouvrez l'ascenseur (pas encore nécessaire, mais par sûreté) et ensuite si vous êtes 4, il y en a deux aux fenêtres à côté de l'ascenseur, un à la fenêtre à côté de la porte la plus proche de l'ascenseur, et le dernier prend ceux qui viennent de la porte et de la fenêtre à côté de la MPL. Si vous êtes 3, même chose sauf qu'il n'y en aura qu'un qui prendra les 2 fenêtres à côté de l'ascenseur.
Une fois que vous avez environ 9000 chacun, faites un rampant, et ouvrez à tour de rôle les portes menant à la boîte mystère, et comme vous aurez assez d'argent, tentez là jusqu'à avoir des bonnes armes : Galil ou Commando ou HK21 ou RPK ou Pistolet Laser. Chacun d'entre vous doit au moins avoir l'une de ces armes, et si l'un a le hurlement hivernal, il le garde, mais il doit impérativement avoir une autre arme automatique. Après avoir eu de bonnes armes, remontez dans la salle où il y a les DEFCON après avoir activé le courant, activez tous les DEFCON, et prenez un téléporteur, n'importe lequel, vous arriverez dans la salle du Pack a Punch. C'est là que la méthode commence.
Alors si vous êtes 3, il y en a deux aux fenêtres à l'intérieur, et un qui garde l'entrée, et si vous êtes 4, il y en a 2 à l'entrée, l'un se met devant, et l'autre derrière, celui de derrière ne tire que lorsque les zombies rentrent ou quand le premier recharge, et aide éventuellement les 2 autres. En général, ce sont les plus pauvres qui vont à l'entrée, ou bien ceux qui ont les meilleures armes, ou bien vous alternez à chaque manche ceux qui se trouvent à l'entrée. Dès que vous avez 2500, achetez Mastodonte (sans prendre de risques). Lorsqu'il y a des bonus à la sortie de la salle, ne prenez pas de risques, soit quelqu'un balance un singe, ou bien quelqu'un a la machine de mort, ou bien quelqu'un utilise le hurlement hivernal (n'y allez pas pour des bonus qui ne valent pas la peine : Double points, Charpentier). Lorsque vous avez environ 10 000 chacun, faites un rampant, et chacun fait ce qui lui plait (boîte si ses armes ne sont pas convenables, amélioration des armes, ou achat d'atouts), je tiens juste à préciser que pour ceux qui se trouvent à l'entrée, il est essentiel d'avoir passe-passe. Pour l'amélioration, améliorez vos deux armes si possible, ou bien améliorez en une (le pistolet laser et le hurlement hivernal ne sont pas prioritaires pour l'amélioration, sauf si vous n'avez plus de balles).
Parlons maintenant du voleur. A chaque apparition, le voleur courra plus vite que la dernière fois. Lorsqu'il arrive, remontez aux DEFCON, la salle se refermera, ce n'est pas grave, vous la rouvrirez. Celui qui a les armes les moins bonnes, ou plus légères, sauf Pistolet laser et hurlement hivernal se met près du téléporteur central, et tire une balle sur le voleur dès qu'il arrive. Juste après avoir tiré sa balle, le voleur le suivra, le joueur devra faire des tours en haut pendant que les autres joueurs courront après le voleur, et lui tireront dessus. Tirez lui dessus avec le hurlement hivernal et le laser, ou bien avec d'autres armes. Celui qui se fait suivre par le voleur ne tire pas, et court uniquement, prenez garde à ne pas lui bloquer le passage ! le voleur sera soit sous forme de chiffres, ou sous forme "normale", cela n'a pas d'importance tirez quand même. Si tout se passe bien, prenez le munition max après avoir rechargé, ainsi que l'autre bonus, si mes souvenirs sont exacts, il y aura un bonus vous permettant d'avoir la boîte à 10$, et un autre donnant le Pack a Punch a 1000$ (ce bonus n'apparaît que si vous tuez le voleur sans qu'il ne vole l'arme de personne). Ensuite, vous réactivez VITE les DEFCON, et repartez dans la salle du Pack a Punch.
Je dis juste au passage que si vous souhaitez mettre la musique, un téléphone se trouve à côté de réanimation rapide, l'autre à côté de l'interrupteur du courant, et l'autre dans la salle du Pack a Punch sur une table.
J'espère que ça t'aura aidé, bonne chance.
je sais qu on peut activer les pieges de zombie five en prenant le sac rouge qui se trouve dans un casier dans la salle ou tu trouves la premiere boite magique.ensuite tu vas le mettre dans les pieges de la premiere salle.
Par contre cje ne sais pas a quoi il sert vraimeent parceque les zomb passent quandd m^mee c est peut etre juste pour sratcher le savant fou ou alors j ai pas compris :-(
une super arme c est le pistolet du début que tu peux modifer dans la salle du président il devient deux pistolets lance grenade très efficace quand c a devient chaud.
salut
Par contre cje ne sais pas a quoi il sert vraimeent parceque les zomb passent quandd m^mee c est peut etre juste pour sratcher le savant fou ou alors j ai pas compris :-(
une super arme c est le pistolet du début que tu peux modifer dans la salle du président il devient deux pistolets lance grenade très efficace quand c a devient chaud.
salut