Dracolosse
Ludovic22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je joue au jeu Pokemon Perle et je cherche a mettre un pokemon dragon dans mon équipe mais j'hésite entre Palkia , Dracolosse , et Drattack le quel choisir car je suis intéresser par dracolosse mais quel ont ces meilleur attaque .
^^ Merci d'avance
^^ Merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
Personnellement, je prendrai Dracolosse
Drattack et Dracolosse sont de même type, Dragon vol (ce qui est plus interessant que Palkia), mais Dracolosse est plus équilibré dans ses caractéristiques (après tout dépend de ce que tu cherches ... si tu veux une équipe de pokémon rapides, prend plutôt Drattack)
Concernant les attaques, c'est toi qui doit les choisir, en fonction de ton équipe
Une équipe pokémon doit être capable de battre tous les types de pokémon adverse.
Si dans ton équipe, tu n'as aucun pokémon eau, apprend à dracolosse une attaque eau
si au contraire dans ton équipe tu as quasiment que des pokémons avec des attaques eaux, apprend autre chose à Dracolosse
Personnellement, je prendrai Dracolosse
Drattack et Dracolosse sont de même type, Dragon vol (ce qui est plus interessant que Palkia), mais Dracolosse est plus équilibré dans ses caractéristiques (après tout dépend de ce que tu cherches ... si tu veux une équipe de pokémon rapides, prend plutôt Drattack)
Concernant les attaques, c'est toi qui doit les choisir, en fonction de ton équipe
Une équipe pokémon doit être capable de battre tous les types de pokémon adverse.
Si dans ton équipe, tu n'as aucun pokémon eau, apprend à dracolosse une attaque eau
si au contraire dans ton équipe tu as quasiment que des pokémons avec des attaques eaux, apprend autre chose à Dracolosse
Qu'est-ce qui t'a fait pensé que je souhaitais un de tes pokémons?
Et CCM n'est pas un forum de petites annonces.
Si tu cherches une excellente équipe, tu dois avoir
- une équipe équilibrée
- des pokémons capables de battre à eux seul le plus de type de pok différents
Si tu apprend à ton pikachu que des attaques électriques ... si tu apprends à ton dracolosse que des attaques dragons ... ton pokémon sera très efficace que contre les dragons.
Par contre, si tu lui apprend également une attaque eau, il sera efficace pour les dragons et pour les pokémons feu, terre, roche
Si tu lui apprend dragon, eau, feu, il sera efficace contre dragon, roche, terre, feu, acier, plante
le gros avantage des pokémons dragons c'est qu'ils peuvent apprendre beaucoup d'attaques de différents types. Exploite à fond cette richesse qu'ils ont!