PHRASES belles ou PAS !! <3

Fermé
s'tine - 13 mai 2011 à 21:19
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 13 mai 2011 à 21:26
Bonjour,

se sucidé est un pécher, mais t'aimer c'est mettre fin au jours insuportable, pour commencer une nouvelles vis a tes côter <3*

un jours lointain on se perderas de vue , oui un jours lointaint mais ne t'inquete pas je ferais tout pour que ce jours loint ne sois que tres tres lointaint... FOR EVER <3*

AIMER ce n'est pas que dire 3 petit mots , c'est aussi savoir les tenirs <3
& heureusement pour toi car pour ce sujet la tu peux conter sur moi !! <3

Une pages blanche c'est ce que désormais j'ai devant moi, une page remplis de graphitie c'est ce qui ce passerais si je ne t'avais pas a mes coter et une pages pleine de petit coeur c'est, la notre et celle de notres ammitier incasable ... <3

Sache juste que je pense a toi, jour et nuit, nuit et jour et qu'une seconde sans toi c'est comme un flash de tout mes souvenir les plus affreux , toutes c'est nuit que j'ai passer a plaurant , en suplinant le bonhome de la-haut a exaucer mes veux ceux qui na demanque q'as te revoirs <3 ......

de Me !! destiner a ( POUPEE) "lauraa" et n'oublier pas de me donner votre avis ;)
A voir également:

1 réponse

Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 6
13 mai 2011 à 21:26
c'est pas mal sa!;)
0