MON lecteur DVD n'ejecte plus
Résolu
R2-D2
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
alors mon lecteur n'ejecte plus le cd de jeu que je met dedans (jeu original) et meme lorsque je veut l'ejecter en faisant demarrer ordinateur clic droit ejecter ça marche pas j'aimerais savoir pourquoi et comment y remedier
PS: Je vais tester avec un autre jeu
alors mon lecteur n'ejecte plus le cd de jeu que je met dedans (jeu original) et meme lorsque je veut l'ejecter en faisant demarrer ordinateur clic droit ejecter ça marche pas j'aimerais savoir pourquoi et comment y remedier
PS: Je vais tester avec un autre jeu
A voir également:
- Lecteur dvd ne s'éjecte plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
Le jeu c'est star wars battlefront lorsque je le met dedans il est reconnu et ensuite je clique sur l'icone jeu puis commencer la partie et c'est a ce moment la que rienn, le jeu ne demarre pas alors que avant aujourd'hui je l'utilisé sans aucun soucis meme encore hier.Je l'ai meme resintallé toujours sans succés