Probleme de ralentissement sur call of duty

ptipiment Messages postés 44 Statut Membre -  
ptipiment Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème sur call of duty black ops (multi)j'ai du ralentissement très important lorsque je joue je suis environ a 40 fps et des qu'il y a de l'action je tombe a 10, voir même plus bas ce qui rend le jeu injouable j'ai portant une config pas trop dégueu j'ai un Intel Core 2 Duo E8500 Mémoire windows physique totale 7 go une gtx 460 avec une alim de 700w les pilote son a jour j'ai nettoyer le pc a fond cclener spybot etc etc ps je suis sous windows 7 .

9 réponses

Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre 103

Tu es sur que tu ne lances pas trop d'applications à la fois?
Ferme toutes tes aplis avant de jouer ;)
0
ptipiment Messages postés 44 Statut Membre

dèja test msn couper aucune page ouverte rien de rien a par call of même remis mon vieux câble vga et enlever le cable hdmi rien n'y fait :(
0
Profil bloqué

c'est peu etre ta connection ethernet vu les caracteirste bonne de ton ordinateur comme en multijoueur il faut plus de 512ko/s mais si tu est en wifi c'est normal black ops multijoueur marche en port ethernet avec un debit de plus de 512ko/S !!
0
Gael-25ooo Messages postés 22 Statut Membre 9

Coupe ta télé si elle est allumer ou ferme tes applications ! sa ira nettement plus vite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement la tv fonctionne avec ma freebox mai j'ai deja essayer ce que vous me proposer merci quand meme :)
0

pour la connection ethernet je passe par cable j'ai l'adsl 10 mega
0
Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre 103

Ta bande passante doit être trop occupée,
tu dois essayer de vider un peu le disque dur, ça doit le ralentir.
0

humm 115 go libre sur mon (c:) 1to 81 sur le 2eme; la vérité et ailleur ... :(
0

d'autre idée ?????
0