Alieneware

Bowm-x Messages postés 360 Statut Membre -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si les alienewares sont fait que pour joué ou on peu aller sur msn , internet etc... je sais c'est un peu bete comme question mais je voudrais en être sur xD

6 réponses

lulu

oublie pas de mettre un antivirus !
1
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre 65

Mais bon le prix des AlienWare est assez prohibitif et Dell se font une Grosse marge...
1
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

les alienware sont des PC de gamer, essentiellements faits pour le jeu.

les petites tâches comme msn et Co, ils les avalent en une demi-seconde xD
0
Bowm-x Messages postés 360 Statut Membre 25

oui mais donc je peu ou pas je suis pas tres fort en informatique ! xD
0
lulu

bien sur que tu peut aller sur msn,internet,regarder des vidéos et j'en passe !
ta peur de le griller ou quoi ?
0

non mais on sais jamais xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais je prend le moins cher je suis pas fou xD
0

Moi je te conseille un site tel que materiel.net ou tu peut choisir les composants de ton PC ou prendre des configurations déjà faîtes, à la facture ça devrait revenir moins cher.
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

il a dit qu'il était pas fort en informatique ! alors tu crois qu'il va s'embêter à l'acheter en pièces détachées xD ?
0

Il peut choisir des ordi pré-montés...
0

Aaaah. tu parles d'autre ordi que les alienware, c'est ça ?
0

Oui voilà :-), son ordi aura pas la tête d'alien, mais il coutera moins cher.
0

c'est vrai, mais il faut bien le choisir, et surtout pas de Mac ! ça coûte trop cher pour ce que c'est ! (tu payes plus le design et la marque que les composants à l'intérieur)

Les ASUS sont pas mal niveau qualité/prix. Tu peux aussi aller sur rue du commerce ou lcdc qui propose cet ordi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html mais tu devras aussi acheter le système d'exploitation avec pour que ça fonctionne : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093170.html

Il coûte cher l'ordi mais c'est le prix de la qualité et il est égal aux alienware de Dell.
0