Code auto clicker js button website ???
walid004
Messages postés
44
Statut
Membre
-
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
bonjour ,
je demande si quelqu'un peut me donner un code qui clic automatiquement sur une bouton sur mon site ......
avec ( une petite explication S.V.P ) .... merci d'avance :)
je demande si quelqu'un peut me donner un code qui clic automatiquement sur une bouton sur mon site ......
avec ( une petite explication S.V.P ) .... merci d'avance :)
A voir également:
- Autoclick js
- Js auto click button - Meilleures réponses
- Auto click button js - Meilleures réponses
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autoclick - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Pour gagner un défilé ? C'est la fierté gaie ou la parade du Père Noël ? :-P
<script>document.getElementById("mon_bouton").click();</script>
Référence
<script>document.getElementById("mon_bouton").click();</script>
Référence
Salut !
Pourquoi veux-tu faire ça ?
Parce que de ce que je vois... Normalement, quand tu cliques sur un bouton, tu appelles une fonction qui roule un certain nombre d'opérations. Alors est-ce que ça ne serait pas plus pratique de simplement faire un script qui appelle la même fonction que celle appelée lors du clic sur ce bouton ?
J'espère que tu me suis ?
Pourquoi veux-tu faire ça ?
Parce que de ce que je vois... Normalement, quand tu cliques sur un bouton, tu appelles une fonction qui roule un certain nombre d'opérations. Alors est-ce que ça ne serait pas plus pratique de simplement faire un script qui appelle la même fonction que celle appelée lors du clic sur ce bouton ?
J'espère que tu me suis ?