Problème concernant le jeu Mission Equitation

Fermé
Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/09/2010 à 14:21
 clemence - 29 août 2010 à 20:09
Bonjour,</ras>

J'ai un problème concernant le jeu Mission Équitation : à la recherche du cheval d'or, donc je l'ai installé une première fois sur windows vista, l'installation c'est très bien passer pas de problème de ce côté là mais en jouant je me rendu compte que le jeu marchait un peu au ralentis par exemple quand le cheval est au pas il fait 1 m au lieux de marcher tranquillement comme dans Alexandra Ledermann, alors je me suis dit bon se doit être un problème avec vista ( comme vista à toujours des problème ) donc je l'ai installer sur windows XP familial et puis c'est pareil j'ai du mal à diriger mon cheval quand la jeune fille marche elle marche au ralentis etc.... je ne sais d'où cela vient mais j'ai besoin de votre aide parce que c'est quand même 25€ que j'ai dépenser et j'aimerais bien y jouer merci.</gras>
A voir également:

20 réponses

Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 70
29 août 2008 à 12:40
Je pense pourtant avoir tout ce qu'il faut j'ai une carte graphique ATI, une carte son, il parait que Vista possède déjà DirectX 10 donc je pense que j'ai pas besoin de l'installer mais sur la boite du jeu il est écrit je cite : " Carte graphique compatible DirectX9 avec 32 Mo de RAM - carte son 100% compatible avec DirectX - Mise à jour des pilotes des cartes graphique et son recommandée - Processeur 1 Ghz - 512 Mo de RAM ( 1 Go sous Vista ) je me demande si c'est bon sous vista?
9
moi je vien tout juste de m'inscrir sur mission equitation et j'ai comme un petit probleme je ne peut pas aller a l'ecurie ..c'est un peut genant ?lol.j'ai besoin d'aide.domage le jeu avis l'air bien ...j'ai bessoin d'aide
7
Moi aussi j'ai le probléme je ne peu pas t'aider
ddéssolllééé
au revoir
0
moi je joue aussi sur mission equitation onlie sur internet et quand je cliq sur ecurie par exemple il y a ine grande image avec 2 chevaux et quand je cliq dessus il y a rien ou alors ca me mets que in n y a pas de reseau et qu il faut réésseyer plus tard comment je dois faire?
6
il faut venir plus tart
0
Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 70
25 déc. 2008 à 15:47
Bon, après plusieurs mois j'ai quand même finit par y jouer &&² je l'ai finit =D

Si vous avez des questions concernant le jeu je peux vous aidez MSN => x--toxic_apple--x@hotmail.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas inscrite
16 janv. 2009 à 14:47
est ce que mission equitation est gratuit parce que j'aime trop les chevaux et je ne demande pas si java est gratuit mais si le jeu mission équitation est gratuit
2
Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 70
21 janv. 2009 à 12:38
Ben il y a plusieurs jeu Mission Equitation,

Le 1 : A la recherche du cheval d'or

Le 2 : Sur la piste des Appaloosas

Le 3 : C'est un jeux real stories je me rapelle plus du titre mais c'est un truc avec Orient quelques chose ....

Et puis ta le jeux Online aussi, qui est gratuit.. en faite c'est le seul jeu qui est gratuit sinon les autres sont payants.
2
marinerolland
29 mars 2009 à 11:10
le online nest pas totalemùent gratuit car a la fin il faut que tu payent pour toccuper du cheval
0
moi je pe pa teder car moi gy jou gratuitement sur le site gulli.fr c'est exactement pareille
mai ci tu a des question tu pe toujou men posser
merci a bientot
1
stp stp stp aid moi moi aussie je joux sur gulli ou sur mission equitation.fr me achaque foi que je clic sur .curie. ilcharge enpeux est en mecri quelque chose syr le resaux est il me dis de reseye plutard me achaque foi je refe me sa marche toujour pas stp ;aide moi
envoi moi un message sur men msn
hamza.mystere@live.fr
merci davence stp aide moi
car je sui fan de se jeux
0
marinerolland > mystere333
29 mars 2009 à 11:05
moi sa fais pareil que toi et sa menerve donc je sais pas comment on pourais faire
0
moi je n'arrive pas a aller a l'écurie
je clik sur écurie mes sa me mes que je n'est pas assez de place sur ma carte video

répond moi le plus vite possible sur mon blog
mon blog c'est https://oceaneindiana.skyrock.com/
merci de me répondre vite
0
tetima > mystere333
16 juin 2009 à 09:40
bonjour, on ne risque pas de te répondre parce qu'on ne comprend rien à ton langage écris tes mots correctement stp merci et après peut etre qu'on pourra!
0
m@rg@ux > mystere333
25 août 2009 à 16:27
moi aussi ca me fait pareil alors si tu as la réponce tu peut me répondre stp
0
aider moi j'arrive pas a m'inscrire
1
marinerolland
11 avril 2009 à 17:44
je suis desole mais je peus pas daider car jai le probleme donc voila quoi
0
anouchka4444
2 nov. 2009 à 10:18
moi aussi je n'arrive plus a m'inscrire,mon jeu bloque et je ne pouvais plus aller a l'écurie.Se jeu est une arnaque complète et on ne peux rien n'y faire.
Je te conseil d'arrêter le jeu car beaucoup de gens se sont fais avoir en y jouent,si tu veut faire un autre jeu,
moins bien mais un peu pareil,il y a poney academy,et si il te vien le même problème,achète tes jeux dans un magasin au lieu de les chèrcher sur internète.

anouchka.
0
je ne sai pas minscrir a mission equitation 1 silvouple eder moi merci
1
Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 70
4 mai 2009 à 18:22
Vous parler tous du Online ? Si oui je peut vous aider j'ai MSN =)
1
moi aussi ça ma fait pareil que toi du coup je peux rien faire c'est au ralenti comment t'as fait pour que ça marche?stp aide moi!
0
Pauliiiiine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 16:37
Voila enfet dès que je vuex m'inscrire sur mission-équitation.fr je remplis les formulaires et sa ne marche pas :( Sa revient comme si je recliqué sur inscription et je meur d'envis de m'inscrire alors aider moi svp ou même inscrivez moi si il le faut je vous en supplis !!! si sa les deranges personnes eh ben je pourrais lui donner mon azdresse e-mail pour qu'il m'inscris svp c'est urgent pour moi merci d'avance....
1
Pauliiiiine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 16:38
?
1
Bonjour Vos vous le trouvez bien le jeu ?
Mais c'est énérvant des fois il marche des fois il ne marche pas !
Et une petite quéstion silvouplait reponder moi le plus vite possible il est a combien
a vendre dans les magasins de jeu vidéo ?
Merci d'avance au revoir et a bientot
1
miss_cheval
26 oct. 2008 à 08:02
salut, éc0ute moii c'est un peu pareiil , moi quand je devais faire la mission avec le cheval arabe autour du lac ben le cheval ne marchais pas ua pas es ce normal ?

mon ordinateur beugais alors mon père a fait un scan et il a découvert que mission équitation était infecter . quelle honte d ela part de mindscape
0
bonjour ,
moi aussi j'ai eu des problème en faite pour l'installer moi il ne marchait pas
il bloquait juste avant que le jeu commence mais pourtant c'est un CD
compatible sur XP . Alors j'ai demander à une amie elle à XP elle aussi
et sa à marché chez elle alors c'est sans doute qu'il n'y a pas forcement assez de place
pour que les informations et les dessins en 3D rentrent.
0
ta qua acheter en ds
0
c peutre que tu va pas sauvant t'entaineé elle va comprende ok si sa ne marche pas envoie assa.soukouna@hotmail.fr
0
soukouna2000
21 déc. 2008 à 15:39
quelque fois les chevaux font cas leur tete moi j'ai essayer de m'inscrire mais j'ai pas pu alors j'ai laisser je sais que si tu regarde plus souvent grand galop sur gulli tu comprendera et tu jous sur internet oui ou non
hors sujet ( la personne qui a ecri que tu dois acheter une DS sais bete cars sa resou pas et c enervant de gaché de l'argent pour sa alor reflechi avat d'ecrire ) je conné toute lai episode de grand galop alor je croi que si le probleme ne marche pas montre lui que tu l'aime et si sa ne marche pas c qui l'é tetu sans te vexé mais montre lui que tu est l'amour des chevaux je croi qui comprendrera bonne chanse
0
Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 70
6 juil. 2009 à 19:27
Ben enfaite je me rappel plus trop =$ .... J'crois que je l'ai installé sur Windows XP... Ah oui c'est ça je l'ai installé sur Windows XP puis ben après j'ai joué normalement =)...

PS : mon ancienne adresse msn n'existe plus... Si vous voulez me parler a propos du jeu ou juste comme ça =) demander-là moi ^^
0
faut cliquer sur entrer voila
0
moi j'ai un probleme avec a la recherche du cheval d'or...la je suis a la mission de la course...quand on a un vieu cheval et l'autre fille a un jeune...j'arrive pas a arrivé premiere quelun peut me donné un conseil ??
0
m@rg@ux > jo'x
25 août 2009 à 16:19
moi pour cette mission je ne prend pas le vieux cheval je triche un peu mais bon.... je prends un jeune cheval
0
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25 > jo'x
18 nov. 2009 à 13:30
Il ne faut pas que ton cheval soit fatigué avance a une bonne vitesse et ralentit avant qu'il s'arrete parce qu'il est fatigué voila bonne chance !
0
P£riiin£ > jo'x
31 janv. 2010 à 11:22
mwa sa ma souler alor jai voulu essayer avec un otre cheval et sa a marcher jai pu faire la mission facilemen
0
celinettedu5
26 sept. 2009 à 15:03
Je n arrive pas a aller dans mon box et allera cheval svp aider moi .
-1