Deconnexion intempestive sur wanadoo

omartini -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,

voila , depuis que j'ai internet haut débit a 6 M avec wanadoo, j'ai au moins trois ou quatre coupures par jour, je l'avais avant en 512ko mais ce n'était qu'une fois par jour, et la c pénible :
ps : j'utililse emule, mais pas question que j'arrête la mule, alors y a t il une autre solution ? merci d'avance

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
alors y a t il une autre solution ?
Hum, pas beaucoup non.
Perso, j'ai le même problème, déconnections et désynchro aux DSLAM de plus en plus fréqentes, j'ai acheté un vrai modem/routeur, je te donerais des nouvelles.
Apparemment ça vaut le coup, louer un mini-modem/routeur 3€ par mois en étant tout le temps deconnecté c'est pas génial. Il y a pas mal de gens où ça a focnitonné.....
0
wazza

salut omartini je ne sait pas si cela pourra t aider j'ai eu le meme probleme avec jusqu'a quatre deco par heure , pour jouer pas cool !! j'ai trouver la soluce sur un forum qui preconiser de verifier les prises murals de telephone afin de verifier la presence eventuel d'un filtre ou autre composant . en effet t il y avait un transistor qui devait chauffer et provoquer une coupure je l'ai sortie depuis plus de deco . ptere la solution !!???
0
Utilisateur anonyme

Wanadien aussi, y'a longtemps que j'ai lâché le modem et remplacé par un routeur = tranquille : plus de déconnections !

Une référence : OLITEC ADSL Modem et routeur
Wirekess 802.11g
WF 400 G

Nickel chrome !
0