Taskbarlcon.exe a rencontre 1probleme

mulis Messages postés 15 Statut Membre -  
mulis Messages postés 15 Statut Membre -
bonsoir j ai un probleme au demarage de l ordi xp 1message taskbarlcon a rencontre 1 probleme et doit ferme et mon navigateur wanadoo ne ce lance plus meme malgres un nouveau telechargement je n arrive pas a le reinstaller merci d avance

12 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Il faut le virer taskbaricon, c'est l'icone de Wanadoo, ne sert à rien. Pose un log hijackthis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
0
mulis Messages postés 15 Statut Membre 9

que faut il faire maintenant j ai talecharger hijatcik merci d avance
0

Clique sur "do a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, colle-le ici.
0

je ne sais pas comment coller le fichier par contre dans le fichier il y a une ligne ou il est ecrit HKLM\..[WOOTASKARICON]C:Progra~1\Wanadoo\GestMaj.exe Taskbaricon.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:) Oui, et ben réduis le fichier et retourne sur le logiciel hijackthis, les mêmes lignes seront affichées, coche la case devant ceel-ci, clique sur "fix checked" et "oui". Redémarre ensuite la machine, tu ne devrais plus avoir de problème, et en plus ta machine ne chargera pas ce truc inutile qui la relentit.
0

le message taskbaricon ne s est pas afficher au redemarage mais je suis aller dans demarrer tous les progr reinstaller wanadoo la fenetre initializing et plus rien ne se passe message error le chemin specifie est introuvable
0

Pourquoi veux-tu le réinstaller ?

Par contre effectivement il y a eu un petit soucis d'install. Tu as des problèmes avec Wanadoo ?
0

je veux reinstaller wanadoo car avant d avoir le probleme taskbaricon, au demarrage de l ordi ma page d acceuil wanadoo s afficher automatiquement maintenant je suis obliger de passer par Explorer et j avais tous mes sites favoris que je ne retrouve plus ;pas de probleme avec wanadoo je les ai eu au tel ces eux qui mon dit que c etais un probleme microsoft
0

Euh, je vois que tu as l'ADSL. Saches que le modem (La livebox éventuellement) s'il est branché en Ethernet ne requiert aucun pilote ou logiciel de chez Wanadoo ; et ce même modem en Wifi ne requiert que les pilotes de l'adaptateur Wifi. Pas besoin du tout de l'assistant Wanadoo et des autres processus Wanadoo qui démarrent lorsque tu allumes ton PC et que tu ne vois pas forcément qui ralentissent inutilement la machine (Et qui embarrassent, il faut le dire).
0

Donc d apres toi je ne devrais pas reinstaller le navigateur wanadoo?comment je pourrais faire pour retrouver mes sites favori que j avais dans la fenetre d acceuil wanadoo?
0

Ah, mais tu utilises le navigateur Wanadoo !
OK, il serait mieux d'utiliser un naviagteur un peu plus sûr, il me semble que pas mal de problèmes sont survenus avec ce navigateur, télécharges celui-ci :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Il possède une fonction d'import des données des autres navigateur. Lorsque tu le démarre, il te propose d'importer les favoris et autres données personelles du navigateur de ton choix, si le navigateur Wanadoo est dans la liste, coche-le et valide.
0

actuellement je suis obliger de passer par internet explorer pour acceder a wanadoo car l espace wanadoo ou je cliquer dessus ne marche plus et je n arrive pas a reinstaller le navi wanadoo pourquoi ca marque initializing et message error le chemin d acces specifie n est pas correct
0