écran de veille et son étrange

sbadato -  
 sbadato -
Bonjour tout le monde,
j'ai deux petites questions.
Je pense avoir correctement chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse!!

J'ai téléchargé l'écran de veille"bliss" de microsoft.Ce sont des nuages qui défilent sur l'écran, je ne comprends pas pourquoi l'écran ne s'éteind pas après X minutes comme avec les autres écrans de veille installés par défaut? Je l'ai laissé pendant près de deux heures et j'ai constamment cet écran de veille.
La seconde question c'est que mes hauts-parleurs émèttent un son étrange, strident. Comme si on "entendait" le processeur fonctionner( la comparaison est un peu vague, j'ai du mal à décrire ce bruit).Lorsque j'écoute de la musique c'est très désagréable.
Peut-être une solution?
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello,
Pour ce qui est de ton ecran de veille qui ne s'éteint pas, vérifie dans les options d'alimentation (dans le panneau de configuration) si rien à été changé par l'installation de ton écran de veille.

Pour ce qui est du bruit strident, si tu n'avais pas ce problème avant l'installation de cet ecran de veille, désinstalle le, désactive firewall, antivirus et autres protections et réinstalle le. N'oublie pas de tout réactiver après ;o))

et dis nous si ça a changé quelque chose.
0
sbadato

Bonjour Theodrey, merci pour ta réponse,
je vais vérifier si dans les paramètres de l'écran quelque chose aurait changé.
En ce qui concerne le bruit dans les hauts-parleurs il y était bien avant l'installation de l'écran de veille???
C'est apparu il y a quelques semaines sans que j'installe un quelconque programme??? C'est arrivé subitement.
0
sbadato

Bonjour,
j'ai vérifié dans la gestion de l'alimentation, j'ai mis "shut down the monitor after 10 min" mais rien ne se passe???? c-à-d que l'écran ne s'éteind pas.
Le screensaver c'est "Bliss" ( des nuages qui défilent sur l'écran).
Quelqu'un aurait une autre soluce???
Merci.
0