Corbeille insupprimable
Fermé
Khajuraho
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
13 mai 2011 à 11:25
mat28 - 13 mai 2011 à 15:32
mat28 - 13 mai 2011 à 15:32
A voir également:
- Corbeille insupprimable
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Recuva corbeille - Télécharger - Récupération de données
- Dossier corbeille introuvable - Forum Mobile
8 réponses
Bonjour avec C cleaner as tu nettoye l'espace libre? Moi ca m'etais arrive et en nettoyant l'espace libre j'avais resolu mon probleme
Khajuraho
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
38
13 mai 2011 à 11:58
13 mai 2011 à 11:58
Bonjour, merci pour ta réponse.
Je me trouve dans Ccleaner la et tu parle bien de la rubrique : >outils>effaceur de disque> "effacer seulement l'espace libre".
C'est bien ça ? je suis tombé la dessus hier mais j'ai préféré pas y toucher de peur de perdre des éléments
Dans la case "sécurité", dois je sélectionner 1 passage ou 3 ou 7 ou 35 ?
Merci.
Je me trouve dans Ccleaner la et tu parle bien de la rubrique : >outils>effaceur de disque> "effacer seulement l'espace libre".
C'est bien ça ? je suis tombé la dessus hier mais j'ai préféré pas y toucher de peur de perdre des éléments
Dans la case "sécurité", dois je sélectionner 1 passage ou 3 ou 7 ou 35 ?
Merci.
Non tu cliques dans la page d'accueil de Ccleaner nettoyer l'espace libre par contre je te conseille 1 passage c'est la derniere case dans la rubrique avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Khajuraho
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
38
13 mai 2011 à 15:05
13 mai 2011 à 15:05
le fichier dans la corbeille s'en est allé (je crois avoir réussis à le restaurer avec malwarebytes (car il ne voulait pas avec la méthode habituelle) et à supprimer dossier par dossier). Malheureusement le bug que j'avais signaler persiste. Connecté ou non à internet il charge longuement et parfois même se bloque 20 sec pour reprendre son action.
Si vous avez une idée, ou plusieurs, merci de m'en faire part.
Si vous avez une idée, ou plusieurs, merci de m'en faire part.
Essaies de faire une restauration systeme a une date ou ton pc fonctionnait bien Au fait du es sous Windows quoi?
Khajuraho
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
38
13 mai 2011 à 15:18
13 mai 2011 à 15:18
J'ai deja testé la "restauration système (sauf qu'aucune date antérieure au pb n'est dispo.) " Donc ça ne sert a rien. Je suis sous vista.
Je suis entrain de faire le nettoyage de l'espace libre sous Cc il reste peut être quelques merdes je vais voir ça je te redis (est ce normale que l'estimation de temps soit de l'ordre de 20 min environs pour le nettoyage de l'espace libre ?)
Je suis entrain de faire le nettoyage de l'espace libre sous Cc il reste peut être quelques merdes je vais voir ça je te redis (est ce normale que l'estimation de temps soit de l'ordre de 20 min environs pour le nettoyage de l'espace libre ?)