Fenètre indésirable et permanente "status"

chalex26 -  
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec une fenètre qui reste ouverte en permanence et que je ne peux parvenir à fermer= "Status"
J'ai lu plusieurs situations semblable sur le site mais ne parviens pas à lire les solutions apportées à ce problème récurant.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142
 
Un bon coup de MalwareByte ( à télécharger sur le net) devrait venir à bout de cette fenêtre si c'est un malware.
0
chalex26 Messages postés 2 Statut Membre
 
j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, pas de changement .... dès lors ????? la situation reste préoccupante car j'ai même des difficultés pour fermer mon PC.
Maintenant un nouveau message:"error writing to file: C\Program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqsoa08.dll"
Y a-t-il un rapport avec la situation?::
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142
 
L'un des logiciel a du prendre ce programme Hp pour une menace et l'a supprimé, si tu n'utilises jamais ce fameux Hp digital imagine tu peux le désinstaller via l'utilitaire windows, ce qui devrait régler ce message.
Pour la suite, tente au pire un scan antivirus en ligne histoire de bénéficier d'une base virale plus étendue.
0
chalex26 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je ne sais pas à quoi sert exactement Digital imaging... J'ai une imprimante HP qui photocopie, imprime, scane et permet l'envoi et la réception de télécopies.
C'est tout ce dont j'ai besoin. Mais puis-je supprimer et garantir le fonctionnement nécessaire de mon imprimante? That is the question????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142
 
La réponse est oui, ce n'est pas le pilote de ton imprimante mais un logiciel de la suite HP qui ne doit jamais te servir je pense (le genre de logiciel inutile qu'il est bon de ne jamais installer afin de ne pas encombrer sa machine de programmes lourds et mal conçus).3
Si jamais ce programme te servait à quelque chose, tu pourras toujours le réinstaller via le site constructeur.
0