Fenètre indésirable et permanente "status"
chalex26
-
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec une fenètre qui reste ouverte en permanence et que je ne peux parvenir à fermer= "Status"
J'ai lu plusieurs situations semblable sur le site mais ne parviens pas à lire les solutions apportées à ce problème récurant.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai un problème avec une fenètre qui reste ouverte en permanence et que je ne peux parvenir à fermer= "Status"
J'ai lu plusieurs situations semblable sur le site mais ne parviens pas à lire les solutions apportées à ce problème récurant.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Fenètre indésirable et permanente "status"
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
5 réponses
Un bon coup de MalwareByte ( à télécharger sur le net) devrait venir à bout de cette fenêtre si c'est un malware.
j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, pas de changement .... dès lors ????? la situation reste préoccupante car j'ai même des difficultés pour fermer mon PC.
Maintenant un nouveau message:"error writing to file: C\Program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqsoa08.dll"
Y a-t-il un rapport avec la situation?::
Maintenant un nouveau message:"error writing to file: C\Program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqsoa08.dll"
Y a-t-il un rapport avec la situation?::
L'un des logiciel a du prendre ce programme Hp pour une menace et l'a supprimé, si tu n'utilises jamais ce fameux Hp digital imagine tu peux le désinstaller via l'utilitaire windows, ce qui devrait régler ce message.
Pour la suite, tente au pire un scan antivirus en ligne histoire de bénéficier d'une base virale plus étendue.
Pour la suite, tente au pire un scan antivirus en ligne histoire de bénéficier d'une base virale plus étendue.
Je ne sais pas à quoi sert exactement Digital imaging... J'ai une imprimante HP qui photocopie, imprime, scane et permet l'envoi et la réception de télécopies.
C'est tout ce dont j'ai besoin. Mais puis-je supprimer et garantir le fonctionnement nécessaire de mon imprimante? That is the question????
C'est tout ce dont j'ai besoin. Mais puis-je supprimer et garantir le fonctionnement nécessaire de mon imprimante? That is the question????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse est oui, ce n'est pas le pilote de ton imprimante mais un logiciel de la suite HP qui ne doit jamais te servir je pense (le genre de logiciel inutile qu'il est bon de ne jamais installer afin de ne pas encombrer sa machine de programmes lourds et mal conçus).3
Si jamais ce programme te servait à quelque chose, tu pourras toujours le réinstaller via le site constructeur.
Si jamais ce programme te servait à quelque chose, tu pourras toujours le réinstaller via le site constructeur.