Virus

Fermé
florent5590 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 11:15
djyams Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 13 mai 2011 à 11:19
Bonjour,

Je vous écris parce que depuis quelques jours j'ai des soucis sur mon autre pc.

Mardi, je me suis connecté à internet et d'un seul coup ça s'est coupé, j'ai cliqué pour ouvrir une nouvelle page et je vois la fenêtre apparaitre sauf que j'ai un message de choisir quel programme que je veux exécuter. Je clique sur internet, ouvrir etc.. mais ça fait comme une boucle et remet le message.
J'ai réglé ceci en regardant sur des forums et la ça a l'air de marcher (j'ai fusionner des données de registres).

mais hier, j'allume le pc et la barre du bas ( sous XP ) n'est plus bleu mais grise et ressemble à celle de windows 95, mais en le rallumant c'est redevenu normal.

J'ai mis en route AVG, il a tout analysé et trouve 10 fichiers infectés, donc 5 impossible à supprimer ni réparer. Je pense que tous mes problèmes viennent de ces virus, y en a un avec dans le nom "system32", le reste "internet explorer inexplorer" quelque chose comme ça.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, excusez moi du pavé mais il me semblait mieux de tout indiquer.

Merci, bonne journée à vous (il se peut que je ne puisses revenir que ce soir sur le site)
A voir également:

2 réponses

saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
13 mai 2011 à 11:19
Salut

Je voulais savoir si tu pouvais formater et réinstaller windows ?
0
djyams Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
13 mai 2011 à 11:19
redemarre ton ordi en mode sans echec en coupant tes conection internet et fait un scan de ton ordi avc ton anti virus
un conseil change le et prend antivir
0