Probleme carte wifi non detecté
Nath
-
nath -
nath -
Bonjour,
Je viens d'installer sur ma tour une carte wifi Atheros. La carte est bien installé car lorsque j'allume le pc le voyant bleu de la carte s'allume. Par contre le PC ne la detecte pas. J'ai installé le driver de la carte avec succès mais un message "votre materiel n'est pas installé" apparait me confirmant que la carte n'est pas detecté. Je galere depuis des semaines.
Se peut il que le port PCI soit desactivé dans le BIOS?
Si quelqu'un a une idée, n'hesitez surtout pas.
Merci
Je viens d'installer sur ma tour une carte wifi Atheros. La carte est bien installé car lorsque j'allume le pc le voyant bleu de la carte s'allume. Par contre le PC ne la detecte pas. J'ai installé le driver de la carte avec succès mais un message "votre materiel n'est pas installé" apparait me confirmant que la carte n'est pas detecté. Je galere depuis des semaines.
Se peut il que le port PCI soit desactivé dans le BIOS?
Si quelqu'un a une idée, n'hesitez surtout pas.
Merci
A voir également:
- Probleme carte wifi non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut,
non ca ne peut pas etre le port pci dans le bus sinon le PC ne la verrait pas du tout.
Je pense que c'est un pb de driver.
Va sur "ordinateur" en faisant clic droit dessus, propriété, ensuite colonne de gauche gestionnaire de peripherique, et apres tu regarde ce que tu as dans carte réseaux.
Est-ce qu'il y a un point d'interrogation jaune ou point d'exclamation?
a+
non ca ne peut pas etre le port pci dans le bus sinon le PC ne la verrait pas du tout.
Je pense que c'est un pb de driver.
Va sur "ordinateur" en faisant clic droit dessus, propriété, ensuite colonne de gauche gestionnaire de peripherique, et apres tu regarde ce que tu as dans carte réseaux.
Est-ce qu'il y a un point d'interrogation jaune ou point d'exclamation?
a+