Besoin aide pour trouver RAM
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà je suis aujourd'hui équipé de 2 x 2Go de DDR2 PC9600 OCZ Flex, et comme je fais pas mal de montage vidéo, je voulais savoir si ça m'aiderais d'en rajoute 2 ou 4Go, et le problème c'est qu'on les trouve difficilement en vente, ou alors à des prix exorbitant.
Je voulais donc savoir si sa allé améliorer ma config pour la vidéo ou si ça n'allait rien changer, et où je pourrais en trouver pour pas trop chère, ou alors d'autre en OCZ qui serait compatible avec celle que j'ai déjà (bien sûr en PC9600), je dis sa car defoit quand on mélange 2 sorte différentes de RAM sa passe pas, et je voudrais être sur de la compatibilité pour ne pas acheter inutilement.
Merci pour votre aide.
Voilà je suis aujourd'hui équipé de 2 x 2Go de DDR2 PC9600 OCZ Flex, et comme je fais pas mal de montage vidéo, je voulais savoir si ça m'aiderais d'en rajoute 2 ou 4Go, et le problème c'est qu'on les trouve difficilement en vente, ou alors à des prix exorbitant.
Je voulais donc savoir si sa allé améliorer ma config pour la vidéo ou si ça n'allait rien changer, et où je pourrais en trouver pour pas trop chère, ou alors d'autre en OCZ qui serait compatible avec celle que j'ai déjà (bien sûr en PC9600), je dis sa car defoit quand on mélange 2 sorte différentes de RAM sa passe pas, et je voudrais être sur de la compatibilité pour ne pas acheter inutilement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Besoin aide pour trouver RAM
- Trouver adresse mac - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
6 réponses
Non pas du tout, c'est pour ça que je demande si j'en aurais vraiment besoin, car j'arrive à un peu plus de 3.5Go de RAM utilise en conversion vidéo, et si j'en rajoute, je ne suis pas sur qu'il en utilisera plus pour travailler plus vite, dans ces cas-là ça ne me servirais a riens dans rajoute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sûr que dans ce cas là, de nouvelles RAM ne servent à rien. Mais par exemple si tu utilises plusieurs logiciels en même temps, tu pourrais ajouter 2 GO de RAM, ajouter 4 Go de RAM est inutile
Non je n'utilise pas asse de logiciels en simultané pour manquer de RAM, je pense que ça ne me serra pas très utile au final.
Par contre je viens de m'apercevoir que ce n'était pas en conversion vidéo que ma RAM monte le plus, mais à cause d'un gadget sur mon bureau (CPU), et dans mes souvenir, j'ai déjà eu des problèmes avec ce gadget sur certaines config, le PC était a fond ralenti quand je l'installer, je l'ai donc oublier sur ces config pas bien puissante d'origine.
Mais le problème, c'est qu'au paravent ça ne me faisais pas ça, ma config ne santé pas ce gadget.
Auriez une idée d'où cela peut venir, et si quelqu'un d'autre aurais le même genre de problème avec ce gadget.
Merci à tous.
Par contre je viens de m'apercevoir que ce n'était pas en conversion vidéo que ma RAM monte le plus, mais à cause d'un gadget sur mon bureau (CPU), et dans mes souvenir, j'ai déjà eu des problèmes avec ce gadget sur certaines config, le PC était a fond ralenti quand je l'installer, je l'ai donc oublier sur ces config pas bien puissante d'origine.
Mais le problème, c'est qu'au paravent ça ne me faisais pas ça, ma config ne santé pas ce gadget.
Auriez une idée d'où cela peut venir, et si quelqu'un d'autre aurais le même genre de problème avec ce gadget.
Merci à tous.
Bon après quelque modif supplémentaires du registre (vider la DLL de la RAM et fichier temporaire a l'arrêt du PC), + un bon nettoyage (jv16, ccleaner, tunesup)' j'considérablement fait descendre l'utilisation de la RAM, je suis plus qu'à 1.5 aux lieux de 2Go utilisé.
Je précise qu'au début sans avoir réinstaller le gadget, je monte à 3.4Go de RAM utilise.
Ça va donc beaucoup mieux.
Je précise qu'au début sans avoir réinstaller le gadget, je monte à 3.4Go de RAM utilise.
Ça va donc beaucoup mieux.