Connection reinitialisée
Fermé
abder201
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
13 mai 2011 à 09:26
abder201 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 20 mai 2011 à 13:40
abder201 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 20 mai 2011 à 13:40
A voir également:
- Connection reinitialisée
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
5 réponses
walkyry
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
14
Modifié par walkyry le 14/05/2011 à 12:14
Modifié par walkyry le 14/05/2011 à 12:14
Bonjour, il se peut que tu ai un virus ou que la page que tu veux soit inaccessible.
Déja mozilla firefox n'est pas à jour, télécharge la dernière version (4) sur ce site et pas ailleurs : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Déja mozilla firefox n'est pas à jour, télécharge la dernière version (4) sur ce site et pas ailleurs : http://www.mozilla-europe.org/fr/
walkyry
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
14
14 mai 2011 à 17:45
14 mai 2011 à 17:45
Après avoir installé la dernière version de firefox dis moi si tu as toujours ces problèmes de connexions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abder201
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
4
Modifié par abder201 le 20/05/2011 à 13:41
Modifié par abder201 le 20/05/2011 à 13:41
Bonjour,
Il y avait effectivement de petites perturbations au niveau du fournisseur qui ont étés réglées.
Mais mon problème de déconnexion intempestive demeure.Je dois réinitialiser le modem pour me reconnecter et c'est répétitif.
Merci de m'aider.
Il y avait effectivement de petites perturbations au niveau du fournisseur qui ont étés réglées.
Mais mon problème de déconnexion intempestive demeure.Je dois réinitialiser le modem pour me reconnecter et c'est répétitif.
Merci de m'aider.