[MSN]message perso en couleur??

Résolu
la girafe -  
 kunkun -
bonjour
quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus
merci d avance
la girafe

46 réponses

Résumé de la discussion

La mise en couleur du message personnel dans MSN 7.5 Plus est présentée comme possible, mais visible uniquement par les contacts; pour le voir en couleur, il faut cliquer sur la photo à gauche du pseudo.
Une autre approche propose d’utiliser des codes spéciaux tels que [c=12][a] avant le texte et [c=13][a] après, afin de colorer le message.
Des retours signalent que la coloration peut ne pas fonctionner pour tous et que les explications restent ambiguës.
Certaines contributions évoquent des variations selon la version de Messenger et des essais qui ne mènent pas à une solution claire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ali95

et j'ai windows live messenger
0
euh ...

ba reli tte le conversation psk c tt siimple !!!
0
fashion

je n'arrive toujour pas à mettre mon message perso en couleur je comprens pas pouvez vous m'expliquer impeu mieux svp please
0
elle

cOucOu__#

j'aiimerai savOir kOmmen on met un dégradé en couleur sans ke à chaque fOi il fo le refaire kan on parle a une personne?

AiiDER S.V.P___
0
lops

passe ton adresse et jte dit tout se qu'il faut faire puisque je dois te passer 1 truc également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moiii

mercii bocoup grace a vous g trouver commen faire c simple en faite mercii bocoup
0
chaton

avc tt se ke vou avé di je né rien compri du tt qqn peu me réécspilké?
merci d'avance
0
toto

kmt fé ton pr mettre un message perso en couleur je cherche depuis lontemps mais personne ne C si kelkin le C kil me contact sur mon adresse msn
0
Gir3suNlu

pour mettre ton message perso en couleur il fo ecrir ·$ pui
·$1 : noir
·$2 : bleu
·$3 : vert
·$4 : rouge
·$8 : jaune
0
kamel

bonjour ! Coment fait-on pour ecrire a des amies en couleurs dégradés sVp aidé moii !!!! Merci D'avance !
0
princess

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre d'une couleur différente de celles proposées nos messages instantannés.
Merci :)
0
lol

rru
0
mathisdalle@hotmail.fr

comment changer la coulleur de l'écriture sur msn messenger mais que se ne soit pas les souleur qui sont dans la police
0
LõùLõù

tru moe
0
admin

B<souligne>onjour tu mes le code dans ton message perso de la couleur ke tu ve é sa safichras dans t conatact dla couleur du code ke ta miis </souligne>
0
chocolatekiss Messages postés 1 Statut Membre

slt g le mm blem qu'aline
je sais po comen fair pour ke kan g parl à mes contacts l'écriture soit en degradé
svp est ce ke kelkun pe maider??
merci d'avance
0
Everybody is gonna..

En fin 2007 yen a i zavé pa encore kapté cmt on mété le pseudo en couleur a ske g compri ?
Putain vous l'appareil photo au telephone portable vous allez le découvrir kan ? en 2012 ?

Pour que l'écriture soit en dégradé de couleur,il ya un logiciel spécial, sinon tu peux lfaire a la main mais sa devien chiiant a force , genre a chak foi tu tape [c=12]Ta phrase/c=15
Mais cherche sur sa aparamen ya plsuieur truc a installer pour Msn reagrde si sa y é pas =S
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
Ya aussi des décos aparamen "HANADEY" Sur l'site ;)

Bonne chance a ceux qui en sont encore o pseudo en couleur,vous en aurez besoin,lol.
0
chocolatekiss

kel arogance!
en tt ca merci pour ton aide
0
mimou

je cnpr tjrs pô cmnt ecrire le msg perso en couleur

merci d'avance pour votre aide !!!
0
mama44

comen on fai si on a oublier son mot de passe est sa qestion secrete
aider moi svp
0
azza57 Messages postés 2 Statut Membre

KEL VERSION DE MESSENGER TA?
0
azza57 Messages postés 2 Statut Membre

fo ke ta la derniere version et tu telecharger msn+ live ensuite sa depen des couler fo konetre les numero des couleur [c=...]
0