[MSN]message perso en couleur??
Résolu
la girafe
-
kunkun -
kunkun -
bonjour
quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus
merci d avance
la girafe
quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus
merci d avance
la girafe
A voir également:
- Code couleur msn
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
46 réponses
Résumé de la discussion
La mise en couleur du message personnel dans MSN 7.5 Plus est présentée comme possible, mais visible uniquement par les contacts; pour le voir en couleur, il faut cliquer sur la photo à gauche du pseudo.
Une autre approche propose d’utiliser des codes spéciaux tels que [c=12][a] avant le texte et [c=13][a] après, afin de colorer le message.
Des retours signalent que la coloration peut ne pas fonctionner pour tous et que les explications restent ambiguës.
Certaines contributions évoquent des variations selon la version de Messenger et des essais qui ne mènent pas à une solution claire.
je n'arrive toujour pas à mettre mon message perso en couleur je comprens pas pouvez vous m'expliquer impeu mieux svp please
cOucOu__#
j'aiimerai savOir kOmmen on met un dégradé en couleur sans ke à chaque fOi il fo le refaire kan on parle a une personne?
AiiDER S.V.P___
j'aiimerai savOir kOmmen on met un dégradé en couleur sans ke à chaque fOi il fo le refaire kan on parle a une personne?
AiiDER S.V.P___
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kmt fé ton pr mettre un message perso en couleur je cherche depuis lontemps mais personne ne C si kelkin le C kil me contact sur mon adresse msn
bonjour ! Coment fait-on pour ecrire a des amies en couleurs dégradés sVp aidé moii !!!! Merci D'avance !
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre d'une couleur différente de celles proposées nos messages instantannés.
Merci :)
Merci :)
comment changer la coulleur de l'écriture sur msn messenger mais que se ne soit pas les souleur qui sont dans la police
B<souligne>onjour tu mes le code dans ton message perso de la couleur ke tu ve é sa safichras dans t conatact dla couleur du code ke ta miis </souligne>
slt g le mm blem qu'aline
je sais po comen fair pour ke kan g parl à mes contacts l'écriture soit en degradé
svp est ce ke kelkun pe maider??
merci d'avance
je sais po comen fair pour ke kan g parl à mes contacts l'écriture soit en degradé
svp est ce ke kelkun pe maider??
merci d'avance
En fin 2007 yen a i zavé pa encore kapté cmt on mété le pseudo en couleur a ske g compri ?
Putain vous l'appareil photo au telephone portable vous allez le découvrir kan ? en 2012 ?
Pour que l'écriture soit en dégradé de couleur,il ya un logiciel spécial, sinon tu peux lfaire a la main mais sa devien chiiant a force , genre a chak foi tu tape [c=12]Ta phrase/c=15
Mais cherche sur sa aparamen ya plsuieur truc a installer pour Msn reagrde si sa y é pas =S
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
Ya aussi des décos aparamen "HANADEY" Sur l'site ;)
Bonne chance a ceux qui en sont encore o pseudo en couleur,vous en aurez besoin,lol.
Putain vous l'appareil photo au telephone portable vous allez le découvrir kan ? en 2012 ?
Pour que l'écriture soit en dégradé de couleur,il ya un logiciel spécial, sinon tu peux lfaire a la main mais sa devien chiiant a force , genre a chak foi tu tape [c=12]Ta phrase/c=15
Mais cherche sur sa aparamen ya plsuieur truc a installer pour Msn reagrde si sa y é pas =S
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
Ya aussi des décos aparamen "HANADEY" Sur l'site ;)
Bonne chance a ceux qui en sont encore o pseudo en couleur,vous en aurez besoin,lol.