[MSN]message perso en couleur??
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN]message perso en couleur??
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
46 réponses
je n'arrive toujour pas à mettre mon message perso en couleur je comprens pas pouvez vous m'expliquer impeu mieux svp please
cOucOu__#
j'aiimerai savOir kOmmen on met un dégradé en couleur sans ke à chaque fOi il fo le refaire kan on parle a une personne?
AiiDER S.V.P___
j'aiimerai savOir kOmmen on met un dégradé en couleur sans ke à chaque fOi il fo le refaire kan on parle a une personne?
AiiDER S.V.P___
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kmt fé ton pr mettre un message perso en couleur je cherche depuis lontemps mais personne ne C si kelkin le C kil me contact sur mon adresse msn
bonjour ! Coment fait-on pour ecrire a des amies en couleurs dégradés sVp aidé moii !!!! Merci D'avance !
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre d'une couleur différente de celles proposées nos messages instantannés.
Merci :)
Merci :)
comment changer la coulleur de l'écriture sur msn messenger mais que se ne soit pas les souleur qui sont dans la police
B<souligne>onjour tu mes le code dans ton message perso de la couleur ke tu ve é sa safichras dans t conatact dla couleur du code ke ta miis </souligne>
chocolatekiss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
8 juin 2008 à 00:45
8 juin 2008 à 00:45
slt g le mm blem qu'aline
je sais po comen fair pour ke kan g parl à mes contacts l'écriture soit en degradé
svp est ce ke kelkun pe maider??
merci d'avance
je sais po comen fair pour ke kan g parl à mes contacts l'écriture soit en degradé
svp est ce ke kelkun pe maider??
merci d'avance
En fin 2007 yen a i zavé pa encore kapté cmt on mété le pseudo en couleur a ske g compri ?
Putain vous l'appareil photo au telephone portable vous allez le découvrir kan ? en 2012 ?
Pour que l'écriture soit en dégradé de couleur,il ya un logiciel spécial, sinon tu peux lfaire a la main mais sa devien chiiant a force , genre a chak foi tu tape [c=12]Ta phrase/c=15
Mais cherche sur sa aparamen ya plsuieur truc a installer pour Msn reagrde si sa y é pas =S
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
Ya aussi des décos aparamen "HANADEY" Sur l'site ;)
Bonne chance a ceux qui en sont encore o pseudo en couleur,vous en aurez besoin,lol.
Putain vous l'appareil photo au telephone portable vous allez le découvrir kan ? en 2012 ?
Pour que l'écriture soit en dégradé de couleur,il ya un logiciel spécial, sinon tu peux lfaire a la main mais sa devien chiiant a force , genre a chak foi tu tape [c=12]Ta phrase/c=15
Mais cherche sur sa aparamen ya plsuieur truc a installer pour Msn reagrde si sa y é pas =S
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
Ya aussi des décos aparamen "HANADEY" Sur l'site ;)
Bonne chance a ceux qui en sont encore o pseudo en couleur,vous en aurez besoin,lol.
azza57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
4 août 2008 à 19:40
4 août 2008 à 19:40
KEL VERSION DE MESSENGER TA?
azza57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
4 août 2008 à 19:42
4 août 2008 à 19:42
fo ke ta la derniere version et tu telecharger msn+ live ensuite sa depen des couler fo konetre les numero des couleur [c=...]