Au secours ! Comment lire un document SXW ?
Résolu
Marie
-
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais lire un document SXW avec mon nouvel ordinateur qui a Word, comment puis je faire ?
Est-ce possible sas télécharger Open Office ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerais lire un document SXW avec mon nouvel ordinateur qui a Word, comment puis je faire ?
Est-ce possible sas télécharger Open Office ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Fichier sxw
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Merci Dupont123.
Voilà exactement ce qui se passe. J'ai changé d'ordinateur, dans l'ancien j'avais des documents Open Office, que j'ai récupérés sur le nouvel ordinateur, mais je n'ai plus Open Office, je n'ai plus que Word sur le nouvel ordinateur, d'où ma question...
J'espère que j'ai bien expliqué !!!
J'aimerais savoir comment les lire sans télécharger Open Office sur le nouvel ordinateur, est-ce possible ?
Merci d'avance pour la réponse !!!
Voilà exactement ce qui se passe. J'ai changé d'ordinateur, dans l'ancien j'avais des documents Open Office, que j'ai récupérés sur le nouvel ordinateur, mais je n'ai plus Open Office, je n'ai plus que Word sur le nouvel ordinateur, d'où ma question...
J'espère que j'ai bien expliqué !!!
J'aimerais savoir comment les lire sans télécharger Open Office sur le nouvel ordinateur, est-ce possible ?
Merci d'avance pour la réponse !!!
Merci Ange,
J'ai converti le fichier, mais avant de le récupérer ils demandent un don, sinon impossible d'y avoir accès ! Tu as déjà essayé ?
Ah ça craint !
Je vais craquer !
Au secours qui va aider une belle Blonde désespérée ?
J'ai converti le fichier, mais avant de le récupérer ils demandent un don, sinon impossible d'y avoir accès ! Tu as déjà essayé ?
Ah ça craint !
Je vais craquer !
Au secours qui va aider une belle Blonde désespérée ?
Je t'en prie, Ange, tu pouvais pas savoir !
En plus le pire c'est que j'ai fait un don, mais je n'ai plus eu accès au fichier, impossible de revenir sur la page où j'ai voulu convertir!
Alors je leur ai écrit !
Donc je suis toujours au même point en attendant qu'ils m'écrivent !
Quelle poisse !
Heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral !
En plus le pire c'est que j'ai fait un don, mais je n'ai plus eu accès au fichier, impossible de revenir sur la page où j'ai voulu convertir!
Alors je leur ai écrit !
Donc je suis toujours au même point en attendant qu'ils m'écrivent !
Quelle poisse !
Heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral !
Si c'est si urgent envoi le moi je te le transforme en doc sans problème si bien entendu ce n'est pas confidentiel
utilise pour l'envoyer
https://www.cjoint.com/
utilise pour l'envoyer
https://www.cjoint.com/
tout simplement j'ai open office et franchement il est gratuit ne prend pas de place et un jour ou l'autre un de tes amis t'enverra un document fait sur OO donc l'avoir dans son pc c'est toujours utile ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Mais tu ne m'as rien envoyé là !!!
Mais tu ne m'as rien envoyé là !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Aragon, mais je ne comprends pas ! Je suis blonde !
Je voudrais lire ces documents sans télécharger Open Office !
Comment faire ? Merci d'avance !
Je voudrais lire ces documents sans télécharger Open Office !
Comment faire ? Merci d'avance !
Aragon,
Comme je te le disais, je suis vraiment blonde !
Bouh ça me stresse j'ai essayé de l'ouvrir avec Winrar, j'y suis pas arrivée !
Mais je comprends pas quelque chose. Le document SXW est-il un fichier compressé ?
Comme je te le disais, je suis vraiment blonde !
Bouh ça me stresse j'ai essayé de l'ouvrir avec Winrar, j'y suis pas arrivée !
Mais je comprends pas quelque chose. Le document SXW est-il un fichier compressé ?