Ampli maison.

Sheepman Messages postés 19 Statut Membre -  
 tarascon -
Bonjour,
j'ai démonté une vielle chaîne Hifi et je cherche à extraire l'ampli pour en faire un "maison" c'est le seul truc qui marche encore et j'aimerais comprendre un peu comment ça fonctionne.
j'ai déjà trouvé le composant qui semble être l'ampli de puissance, il s'agit d'un lm4677, j'ai pas bien compris comment le câbler même si ça m'a semblé simple je préfère me référer pour pas le griller. En plus j'aimerais ajouter un potar pour le son mais je sais pas exactement entre quoi et quoi je dois le poser (entre l'entrée et la masse je pensais)..bref help.

(je suis pas sur d'être dans la bonne catégorie --')

2 réponses

Sheepman Messages postés 19 Statut Membre 3

ça m'a aussi semblé trop simple, mais j'ai justement trouver des schémas qui sont simples comme ça (dans la doc composant par exemple). Avec un bon refroidissement pk pas. et c'est précisément pour ca que je pose la question.

https://html.alldatasheet.com/html-pdf/8930/NSC/LM4766/37/1/LM4766.html
1
tarascon

sa c est le schéma diagramme ne pas si fier pour le reproduire s est autre chose
s est faisable avec un simple a 3 pattes d'ailleur a s est endroit 2ou 3 jour en arrière un lien de youtube a ete mis(regardez en arrière)
mais avec ce circuit la abandonner ou achetez un petit en kit a 40w il y en a
0
tarascon

bonsoir
sérieux,vous croyez qu'on prend un circuit d ampli qu'on lui greffe un HP,une alimentation,un potentiomètre,un filtre et s est bon on un ampli
oui sa peut se faire sur des circuit simple mais sa fonctionne 10 min a moin 30°
-1