Probleme de debit
dushit
Messages postés
46
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en stage et mon projet de d'ameliorer le reseau de l'entreprise.
J'ai fait des test de telechargement depui le serveur principal et je trouve pour les poste en 100M un debit de 65M en moyenne et pour les poste en 1G un debit de 200M.
ce ki me parait tres faible.
Mais je trouve pas d'ou peut venir ses problemes de debits.
si vous avez des idees sur les tests a effectuer ou sur l'endroit d'ou pourrai venir le probleme??.
Merci d'avance
dushit
je suis actuellement en stage et mon projet de d'ameliorer le reseau de l'entreprise.
J'ai fait des test de telechargement depui le serveur principal et je trouve pour les poste en 100M un debit de 65M en moyenne et pour les poste en 1G un debit de 200M.
ce ki me parait tres faible.
Mais je trouve pas d'ou peut venir ses problemes de debits.
si vous avez des idees sur les tests a effectuer ou sur l'endroit d'ou pourrai venir le probleme??.
Merci d'avance
dushit
A voir également:
- Probleme de debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Freeplug débit - Forum CPL
6 réponses
quand janalyse le reseau jai les protocoles arp,nbns, ripv1,tcp et udp
c'est donc normal.
je voit pas d'ou le probleme peut venir.
ca me saoul trop!!! je comprend rien
merci de m'aider
dushit
c'est donc normal.
je voit pas d'ou le probleme peut venir.
ca me saoul trop!!! je comprend rien
merci de m'aider
dushit
Salut,
avec quoi et de quelle façon mesures tu ces débits ?
il faut faire en sorte de ne pas le faire en charge (ça ne signifie plus rien) et pas des transferts de disque à disque.
65 mbit/s c'est pas mal pour un réseau 100 mbits
pour le gigabit, il faut vraiment des outils spéciaux pour mesurer les performances , un PC ordinaire n'est pas assez performant, 2 bons serveurs, peut-etre, mais pas un PC.
avec quoi et de quelle façon mesures tu ces débits ?
il faut faire en sorte de ne pas le faire en charge (ça ne signifie plus rien) et pas des transferts de disque à disque.
65 mbit/s c'est pas mal pour un réseau 100 mbits
pour le gigabit, il faut vraiment des outils spéciaux pour mesurer les performances , un PC ordinaire n'est pas assez performant, 2 bons serveurs, peut-etre, mais pas un PC.
salut, merci de ta reponse.
pour tester je me sui fai un petit script qui affiche l'heure de debut et de fin du telechargement d'un fichier situe sur le serveur. on en deduit donc la vitesse de telechargement.
jai fai le test a differente heure pour voir mais c'est a peu pres identiques.
Apparement le ralentissement pourrai peu etre venir de l'antivirus car il scan les dossier telecharger.
merci
dushit
pour tester je me sui fai un petit script qui affiche l'heure de debut et de fin du telechargement d'un fichier situe sur le serveur. on en deduit donc la vitesse de telechargement.
jai fai le test a differente heure pour voir mais c'est a peu pres identiques.
Apparement le ralentissement pourrai peu etre venir de l'antivirus car il scan les dossier telecharger.
merci
dushit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question