Pas de son à partir du home cinéma vers TV

Jimmy -  
 tarascon -
Bonjour,

Voila mon problème,
J'ai recu mon Home Cinéma Thomson, j'ai relié tout les càbles qu'il fallait, en mode DVD/CD/USB çà fonctionne très bien par contre en mode TV il n'y à que le son de la TV qui sort j'ai essayer plusieurs branchements mais cela ne fonctionne toujours pas !!!
Merci de vos réponse

A voir également:

9 réponses

dany311 Messages postés 13167 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ne serait-ce pas normal qu'en mode TV il n'y aie que le son de la TV qui sort ????
tu voudrais quoi comme son ??? du super stéréo dolby digital ????
1
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour en passant je propose une liaison son 2 rca rouge , blanc vers home ou mieux une liaison optique ou coaxiale out in (du tv vers home )et non pas l'inverse et configurer les sorties avec les télécommandes
0
Jimmy

Non Non tout ce que je demande est qu'il y ait du son qui sorte de mon home cinéma quand je regarde les chaines de la télévison (tfi, france2...) Et j'ai essayer une liaison 2 RCA blanc et rouge mais il faut que le jaune soit branché pour que ma télé les reconnaissent.... Trop énèrvant quand on s'y connait pas trop
0
tarascon

bonjour
faire comme mr glandu a dit et il n y a pas besoin que le jaune (video)soit brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre 84

Bonjour,
Même avis que glandu et tarascon, il faut brancher le home cinéma à l'aide d'un câble optique de préférence pour un son numérique ou les prises rouge/blanc.
Pour la lecture des DVD le câble HDMI suffit. Sur une télé les prises HDMI ne sont que des entrées. Lire attentivement la notice de la télé et du HC tout y est indiqué !
SLT
0
Jimmy

J'ai acheter un câble optique, que j'ai relié a mon home cinéma et ma télé mais cela ne fonctionne toujours pas...
0
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre 84

C'est étonnant ! Le câble optique demande une forte pression pour le brancher voir si la connexion est parfaite.
Dans le menu du HC il y a peut-être une fonction audio à sélectionner.
0
tarascon

je suppose que pour avoir le son de la tele sur le home vous mettez le sélecteur sur la source TV?au cas ou il n y a pas de bouton source numérique sur la télécommande allez dans la menu du home et sélectionnez sortie audio optique
ou donnez la REF du home
0
Jimmy

j'ai vérifié et le cable optique est correctement branché !
Le home cinéma est un Thomson HT400TB et l'écran est un LG LED 107CM
0
tarascon

moi j'ai pas demander de vérifié et le cable optique est correctement branché
mais vous avez verifier se que j ai dit
impossible d avoir votre mode d emploi
0