Pas de son à partir du home cinéma vers TV
Jimmy
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
Voila mon problème,
J'ai recu mon Home Cinéma Thomson, j'ai relié tout les càbles qu'il fallait, en mode DVD/CD/USB çà fonctionne très bien par contre en mode TV il n'y à que le son de la TV qui sort j'ai essayer plusieurs branchements mais cela ne fonctionne toujours pas !!!
Merci de vos réponse
Voila mon problème,
J'ai recu mon Home Cinéma Thomson, j'ai relié tout les càbles qu'il fallait, en mode DVD/CD/USB çà fonctionne très bien par contre en mode TV il n'y à que le son de la TV qui sort j'ai essayer plusieurs branchements mais cela ne fonctionne toujours pas !!!
Merci de vos réponse
A voir également:
- Pas de son à partir du home cinéma vers TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
bonsoir
ne serait-ce pas normal qu'en mode TV il n'y aie que le son de la TV qui sort ????
tu voudrais quoi comme son ??? du super stéréo dolby digital ????
ne serait-ce pas normal qu'en mode TV il n'y aie que le son de la TV qui sort ????
tu voudrais quoi comme son ??? du super stéréo dolby digital ????
bonjour en passant je propose une liaison son 2 rca rouge , blanc vers home ou mieux une liaison optique ou coaxiale out in (du tv vers home )et non pas l'inverse et configurer les sorties avec les télécommandes
Non Non tout ce que je demande est qu'il y ait du son qui sorte de mon home cinéma quand je regarde les chaines de la télévison (tfi, france2...) Et j'ai essayer une liaison 2 RCA blanc et rouge mais il faut que le jaune soit branché pour que ma télé les reconnaissent.... Trop énèrvant quand on s'y connait pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même avis que glandu et tarascon, il faut brancher le home cinéma à l'aide d'un câble optique de préférence pour un son numérique ou les prises rouge/blanc.
Pour la lecture des DVD le câble HDMI suffit. Sur une télé les prises HDMI ne sont que des entrées. Lire attentivement la notice de la télé et du HC tout y est indiqué !
SLT
Même avis que glandu et tarascon, il faut brancher le home cinéma à l'aide d'un câble optique de préférence pour un son numérique ou les prises rouge/blanc.
Pour la lecture des DVD le câble HDMI suffit. Sur une télé les prises HDMI ne sont que des entrées. Lire attentivement la notice de la télé et du HC tout y est indiqué !
SLT
J'ai acheter un câble optique, que j'ai relié a mon home cinéma et ma télé mais cela ne fonctionne toujours pas...
je suppose que pour avoir le son de la tele sur le home vous mettez le sélecteur sur la source TV?au cas ou il n y a pas de bouton source numérique sur la télécommande allez dans la menu du home et sélectionnez sortie audio optique
ou donnez la REF du home
ou donnez la REF du home